Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Besoin d'experts pour aide terme en anglais
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'experts pour aide terme en anglais

    Bonsoir à tous, je suis en école de commerce, et j'ai un cours optionnel que j'ai choisi en début d'année qui se nomme, Technical Analysis.

    J'ai pour demain un gros rapport a rendre, avec des définitions a trouver, ainsi qu'une analyse a faire sur 3 charts.

    Je viens vous voir car j'ai quelques soucis avec certaines définitions que je ne trouve pas...Pourriez vous m'indiquer un site qui réfère toutes ces définitions, ou bien me les donner...Je vous remercie par avance de votre aide.

    - Minor Movements
    - Intermediate Cycles
    - Secondary Reactions
    - Primary Reversal
    - Length
    - Angle of ascent/decline
    - Unsustainability
    - Time Spans

    Voilà je n'ai pas trouver ces dernières, a savoir que j'en avait environ plus d'un bonne cinquantaine...si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

    Bonne soirée,

    Kizzer

  • #2
    Je vais tenter de me souvenir de mes lointaines études:

    - Minor Movements: micro variations, mouvements de petite ampleur, quelques points(surtout utilisés pour le scalping
    - Intermediate Cyclescycles intermédiaires, c-a-d les cycles d'impulsion et correction inclus dans un mouvement, une tendance
    - Secondary Reactions: c'est la correction ,en sens inverse ou en latéral, qui suit un mouvement important (impulsion); en trading, on appelle ça une consolidation , un retracement.
    - Primary Reversal:pas très sûre, mais je pense que c'est le retournement qui suit l'ouverture du marché
    - Length : longueur
    - Angle of ascent/decline: angle du mouvement; les cours suivent une tendance; si on tire une droite passant par un maximum de points, celle ci a un angle plus ou moins important qui traduit la puissance de la tendance.
    - Unsustainability: par déduction, non viable, mais je ne vois pas l'utilisation en trading
    - Time Spans :période,durée d'un mouvement ou de la base de calcul pour les indicateurs.

    Voilà. J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et vous souhaite bon courage et bonne chance pour vos études.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ces réponses...

      Si vous avez d'autres explications n'hésitez pas je suis preneur...

      Merci encore Christele

      Commentaire


      • #4
        Bjr Christele,

        sans vouloir être indiscret: l'analyse technoqie est encore (trop) rarement enseignée en ESC. Puis-je te demander quelle école (ou bien au moins quel type) et quel prof enseignent l'A.T. dans le sud?
        Je ne suis pas de la police, mais moi même enseignant et c'est là pure curiosité.

        Tu peux me répondre dans ma balance si tu préfères.

        Commentaire


        • #5
          "technoqie" je ne connais pas, mais "technique" c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Tamla,

            quand j'évoquais mes lointaines études, je ne parlais pas ESC mais Faculté, section économétrie avec une option analyse graphique (mais pas orientée trading ). L'application de ces termes génériques au trading, je l'ai découverte récemment dans la littérature internet anglo-saxonne, qui est pléthorique.
            Je profite de ce message pour te féliciter pour ta file que je lis chaque matin.
            Bonne journée.

            Commentaire


            • #7
              Je suis dans une ESC, et dans le sud seul le Ceram est présent...

              C'est pour une matière nommée electif, donc un cours d'option obligatoire dans notre cursus, et j'ai choisit par conséquent "Technical Analysis" voulant m'orienter dans les marchés financier.

              Notre professeur est M.PAYTE

              Cordialement,

              Kizzer

              Commentaire


              • #8
                Merci de ta réponse kizzer.

                Dans le sud-est, si tu est au CERAM, tu es à bonne école. Ils ont aussi un excellent Master Asset Management.
                Je ne connais pas M. PAYTE, mais c'est bon de savoir que l'A.T. arrive enfin dans les "bonnes écoles".

                Bien à toi,

                Tamla.

                Commentaire


                • #9
                  Christele,

                  si tu as fait économétrie, tu dois en connaître un rayon: je crois que c'est une très bonne approche pour les marchés.

                  Merci de tes encouragements,

                  Tamla.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X