Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bonjour, qu’est ce que vous pensez du livre bleu d
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, qu’est ce que vous pensez du livre bleu d

    Bonjour, qu’est ce que vous pensez du livre bleu de Philippe Cahen, analyse technique et volatilité?
    Merci

  • #2
    j'adore !

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse choubaka

      Commentaire


      • #4
        bonjour alacayo

        belle ouvrage, symbolique s'il en est puisque l'auteur a annoncé dans action future que ce serait le dernier de la série, alors il faut l'acquérir, le garder et le relire de temps en temps.

        en tous les cas la méthode est aboutie et puissante, peut-être que tout le monde n'a pas conscience de la chose mais ça viendra.

        c'est une méthode globale ou les éléments s'imbriquent et interagissent au sein d'un système complexe restituant une information accessible au travers d'un scénario dynamique et rétroactif.

        j'adore aussi

        bonne lecture et à bientôt sur ce forum j'espère

        Commentaire


        • #5
          C'est devenu mon livre de chevet, j'en suis à ma troisième lecture.

          Depuis que j'utilise cette méthode, j'ai un taux d'opérations gagnantes plus important.

          Dans action future, l'auteur dit aussi qu'il espère une reprise du flambeau par un de ses collaborateurs.

          Commentaire


          • #6
            bonjour perignon

            citation :

            Dans action future, l'auteur dit aussi qu'il espère une reprise du flambeau par un de ses collaborateurs.
            j'ai un doute...

            Commentaire


            • #7
              un must exactement c dingue quabnd on a deja lu quelques klivres d'at comme moi ce que j 'ai pubapprendre encore en plus dans le GLB oui exactement un livre de chevet..il me manque plus que Bollinger on bollinger mais bon je pense que le GLB cerne bien la question

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de erico

                bonjour perignon

                citation :

                Dans action future, l'auteur dit aussi qu'il espère une reprise du flambeau par un de ses collaborateurs.
                j'ai un doute...



                Erico,

                Je te tape le passage extrait du numéro 12 d'Action Future qui m'a fais écrire ça :

                Vous venez de sortir votre dernier livre. Vous le considérez comme un aboutissement ?
                Oui, et ce sera mon dernier livre. J'ai atteint mon seuil d'incompétences (rires ...). Plus sérieusement, c'est le dernier ouvrage que j'écris, car effectivement c'est l'aboutissement de mes travaux. En plus, le fait que mon collaborateur fasse une thèse sur la formation des prix en analyse technique (thèse qui sera soutenue dans 3 ans) représente quelque part une continuité de mes travaux.

                Vous y voyez une transmission générationnelle?
                Oui, absolument, et j'espère qu'il reprendra le flambeau. Je considère me concernant que j'ai suffisamment donné...

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous, je viens de l'acheter

                  Commentaire


                  • #10
                    perignon

                    je ne remet pas en question ce qui est dit sur action future mais plutôt la finalité effective de la chose.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X