Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bonjour, vous pensez quoi de AGF?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, vous pensez quoi de AGF?

    Bonjour, vous pensez quoi de AGF?

  • #2

    Juste une courte analyse
    T1D honnête aujourd'hui.
    Attendre le T2 demain avec 3 ticks au-dessus (53,50) à condition de travailler que l'UTC soit en ID.

    En UTM Weekly, j'attendrais le X P-MW (semaine prochaine) et la confirmation de la tendance à X+2 (dans 3 semaines)

    Commentaire


    • #3
      Je suis entré dessus ce matin.....
      c'est une financial donc elle profitera de la hausse du marché (mon scenario)
      Mais il faut rester vigilent à la publication du CA pour le T3 qui aura lieu le 4 novembre.

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour les graf

        Commentaire


        • #5
          salut portalis

          citation :

          Mais il faut rester vigilent à la publication du CA pour le T3 qui aura lieu le 4 novembre.
          il va falloir te le dire comment "buy the rumor-sell the news"



          c'est dommage, car dès qu'on aura un support, effectivement ça partira !

          Commentaire


          • #6
            l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) se moque de la rumeur et de la nouvelle non ?

            Tous les critères étaient réunis....ce qui a donné une jolie MV
            Ca va pas arranger le backtest...

            Zeb

            Commentaire


            • #7
              Le tt est d'identifier : quelle/ Où est la rumeur et quelle/où est la news ?
              a+

              Commentaire


              • #8
                bonsoir zebuloni

                citation :
                l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) se moque de la rumeur et de la nouvelle non ?
                peut-être, mais pas moi !

                citation :
                Tous les critères étaient réunis....
                et le plateau t'en fais quoi

                citation :
                Ca va pas arranger le backtest...
                il n'y a que les incrédules comme toi qui attendent une réponse de ce backtest.

                quoiqu'il en soit...

                pas de plateau ! alors pas de positionnement pour un opérateur novice.

                et pour un opérateur confirmé, cela m'étonnerai qu'il ignore une sortie de C.A. !

                Commentaire


                • #9
                  erico, et LD ne va pas faire support ?
                  parce qu'elle semble se diriger vers le sud ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour thom

                    citation :

                    erico, et LD ne va pas faire support ?
                    parce qu'elle semble se diriger vers le sud ?
                    quand on voit la difficulté à progresser en weekly, on peut penser à un test des supports MW-PW.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Erico (et les autres)

                      Incredule, peut etre, peut importe.
                      Je me souviens uniquement que tu as toujours revendiqué ( et les autres analysites techniques également, à juste titre, que le principe fondamental était justement de ne pas s'interesser à l'analyse fondamentale.
                      Tu tempères cette vision aujourdhui. Soit, seuls les imbéciles...

                      Concernant la phase de plateau, allons, Erico, phase de plateau OU volat mini depuis 100 périodes...même pour un débutant. C'est bien ce que tu défendais (à juste titre) lors des très interressantes files sur les prises de positions, ou on vérifié point par point les critères d'entrée.

                      Concernant le backtest, je ne l'attends pas particulièrement (tellement il peut etre refutable - mais peu importe), je ne vois pas comment AGF ne rentrerait pas dans ce backtest, à moins de mettre un nouveau critère : if news=rumor...

                      Sans rancune vraiement car j'apprecie ta personnalité et ton investissement sur le sujet.

                      Zeb

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir zebuloni

                        citation :
                        Je me souviens uniquement que tu as toujours revendiqué ( et les autres analysites techniques également, à juste titre, que le principe fondamental était justement de ne pas s'interesser à l'analyse fondamentale. Tu tempères cette vision aujourdhui. Soit, seuls les imbéciles...
                        tu as raison ! et je respecte bien le processus si tant est que j'intègre la news dans le gaph, dans la forme et pas dans le fond.

                        citation :
                        Concernant la phase de plateau, allons, Erico, phase de plateau OU volat mini depuis 100 périodes...même pour un débutant. C'est bien ce que tu défendais (à juste titre) lors des très interressantes files sur les prises de positions, ou on vérifié point par point les critères d'entrée.
                        c'était à l'époque du GLR ! depuis avec le GLB l'auteur a encadré encore plus les opérateurs (novices) avec plateau et NX.

                        on ne te voyais plus beaucoup ces derniers temps

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de erico 08/11
                          c'est dommage, car dès qu'on aura un support, effectivement ça partira !
                          le support c'est LD...



                          et c'est bien le X PW-MW qui va permettre de passer UW, aidé par les NXH possible STO-MACD...



                          support : LD
                          résistances : UD-PD, UW
                          objectif UM

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr

                            Bon je crois que je vais pas couper à lire le GLB ; bien que je croyais avoir quasiment tout appris en vous lisant !
                            Ceci étant, j'ai très peu de temps à consacrer à la bourse, mais je passe de temps en temps vous lire...
                            Je ne despere pas de revenir plus activement avec des files du style "T1 prometteurs" ; ca s'était didactique et 100% A T D M F® (nom déposé par P Cahen) !
                            A bientot donc

                            Zeb

                            Commentaire


                            • #15
                              Après les résultats d'ALLIANZ et l'optimisme des marchés on peut s'attendre à une offre sur la valeur - Jean paul.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X