Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
bonne nouvelle
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de erico

    tribord

    je suis en train de me pencher sur la question, le fait est qu'un brooker français qui permet d'intervenir aux US quelque soit le sens risque d'être rare sinon inexistant.

    c'est malheureux à dire mais pour prétendre pouvoir saisir toutes les opportunités que ce soit sur euronext-nasdaq-forex, il faut sûrement penser à un brooker US.



    J'ai trouvé ça :http://www.swissquote.com/index/index_services_tra... mais je ne sais quoi en penser.

    tribord

    Commentaire


    • #17
      tribord

      citation :

      mais je ne sais quoi en penser.
      je ne connais pas, cela dit pour moi le critère principal pour un broker c'est qu'il soit largement reconnu et identifié par la communauté financière ; alors les petits brokers ou trop exotiques ne m'intéresse pas.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Omega ,
        Pourrais tu nous dire avec quels supports et par quels moyens pratiques tu opères sur le marché américain ?
        Merci d'avance .
        Félix le Marin

        Commentaire


        • #19
          bonjour Omega

          et côté soft ?

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de Omega

            Bonjour,

            Les support traîtés sont le marché d'actions US et l'Eurodollar (de façon marginale maintenant). Le courtier est IB.
            Que du classique en somme.



            Bonjour Omega,

            Je ne connais pas IB. Peux-tu en donner l'adresse.
            Merci.

            tribord

            Commentaire


            • #21
              bonjour Omega

              citation :

              Pour le logiciel : Metastock
              et comment as-tu fait pour paramétrer le STO dont on sait que l'algorithme de la moyenne a été changé, sans pour autant en connaître la formulation.

              Commentaire


              • #22
                bonsoir JCP

                citation :

                la description de la moyenne mobile modifiée se trouve dans le Béchu ... et dans le rapport de stage de Benoit Gérardin ... et sur divers forums depuis de nombreux mois déjà ...
                je suis curieux de voir ça...

                Commentaire


                • #23
                  JCP

                  citation :

                  J'ai implémenté ces algorithmes sur mon Platinium et j'obtiens exactement les mêmes valeurs que toi (43.715 pour le stochastique et 49.294 pour sa moyenne mobile modifiée).
                  merci je vais essayer...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X