Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
BOURBON : démarrage prometteur
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOURBON : démarrage prometteur



    Monthly : le mouvement haussier n'est pas terminé
    Après un parcours impressionant jusqu'en Mai 2006 (x3), les cours ont corrigé mais sans jamais croiser MM. La moyenne mobile à 7 période est en train de se redresser et on assistera vraisemblablement à un non croisement avec la moyenne à 23 période.

    Weekly : sans tendance, volatilité élevé
    On remarquera un non croisement en formation M7xM23, et le support de MW
    Objectif UW à 44,15

    Dayly : T4
    La volatilité était au minimum historique, belle divergence des BOLL
    Croisement PD x MD en cours -> reclassement en parallèles.

    Objectif minimum UW à 44,15

    Merci pour vos commantaires !

    Nicolas

  • #2
    Bonjour Nicolas,

    J'analyse un peu différement les objectifs.

    1 en Hebdomadaire nous avons une phase T0 et ce que tu considére comme objectif (la Bol Sup Hebdo j'y attend un T1 hebdo) avant de me positionner éventuellement.

    2 cela nous donnerais un objectif sur le SAR mensuel vers les 50 soit 10%

    Depuis une longue période (en gros depuis mai dernier) GBB nous fait un genre de mouvement à plat sans jamais vraiement décoller. Donc ici on risuqe se trouver dans la continuation.

    J'attend (bien que non pris en compte en ATD) une reprise des volumes

    J'attend d'ici le T1 hebdo un redressement des STO MACD mensuels également

    DOnc pour moi entrée prématurée sur cette configuration vu le risque de trading range sur encore des semaines voir plsu.

    Commentaire


    • #3
      En ce qui concerne les volumes, c’est exactement comme si vous alliez chez un glacier et que vous repartiez avec un cornet vide…cf http://formationanalysetechnique.over-blog.com pour avoir les explications.
      Philippe Cahen

      Commentaire


      • #4
        Tiens un pseudo connu...

        salut Nicolas, je te souhaite (ainsi qu'à ta jolie espagnole d'andalousie si mes souvenirs sont bons) une bonne année 2007 et plein de plus-values intéressantes.

        C'est une bonne idée d'utiliser le triple écran d'Elder. Maintenant effectivement il faut veiller à une forte poussée des volumes ( ex: avec OBV ou Accumulation/Distribution) et une bonne tendance (tu peux utiliser l'ADX pour mesurer la qualité du trend)

        Mais bon ce n'est que le point de vue d'un trader. Je ne sais pas quel stratégie tu utilises mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de backtester ta stratégie sur plusieurs dizaines de trades et de t'en tenir à elle.

        Maintenant pour ce que le titre fera pour ce trade précis seul Dieu le sait (et surtout pas moi)

        allez encore une bonne année A+


        Commentaire

        Chargement...
        X