Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Buy the rumor et selles le cheval
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Buy the rumor et selles le cheval

    Salut Erico, seras-tu dispo pour un suivi graphique en direct live id et d de la réaction à chaud
    des indices à l'annonce du NeuNeu sur les taux?

    Salut Choubaka, et toi?.

    La bise à vous deux

  • #2
    Génial le sujet. Y'a longtemps que je n'avais autant rigolé
    Cdlt
    jf

    Commentaire


    • #3
      Sachons humour garder en toutes circonstances, surtout lorsque l'on parle de choses
      sérieuses.
      Les trop sérieux sans humour sont très souvent les plus mauvais dans leur domaine malgré
      les apparences.
      Je vous laisse le soin de retrouver l'auteur.'
      Salut utopiste.

      Commentaire


      • #4
        salut garlud

        citation :

        Salut Erico, seras-tu dispo pour un suivi graphique en direct live id et d de la réaction à chaud des indices à l'annonce du NeuNeu sur les taux?
        pas vraiment...

        cela dit suivi temps réel ou pas le principe est connu par avance, il suffit de l'appliquer.

        par contre j'interviendrai clairement dans la file pour au moins signaler le processus


        Commentaire


        • #5
          Suivi sur indices US !?
          car annonce sur les taux sera après clôture FCE, non ?
          Quelqu'un a-t-il le timing exact de l'annonce de la Reserve Federale ?

          OK, si j'ai le temps, je serai présent et prise de position virtuelle en direct
          (virtuelle car je ne trade pas aux USA)
          à ce soir donc...

          Commentaire


          • #6
            Salut MW. A patir de 20h15 notre heure, après clôture FCE.

            Commentaire


            • #7
              garlud, MW

              citation :

              Salut MW. A patir de 20h15 notre heure, après clôture FCE.
              lorsque les annonces du genre se font le soir c'est clairement le lendemain que les opérateurs peuvent la prendre en compte.

              Commentaire


              • #8
                Erico, oui sans doute, mais les américains ou les opérateurs qui travaillent ce marché ne vont pas se gêner d'intervenir on time
                Rendez-vous ce soir (sauf contre-temps)

                Commentaire


                • #9
                  21H15: pour l'instant, le Nas et le SP se remontent bien leurs bols daily, vont-ils les avaler à
                  la clôture pour mieux s'étrangler?

                  Commentaire


                  • #10
                    21H35: l'indigestion commence. Le Nas et DJ commencent à cracher les poils , le SP pas encore.

                    Commentaire


                    • #11
                      21H47: le SP hésite, en crache et en ravale, il machouille et ça n'a pas l'air bon..

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous n'allez pas me croire, mais l'IT a du couper le serveur de mon boulot à 20H
                        plus d'acces à internet !!
                        je viens de trouver ce PC au coffee corner pour vous expliquer pourquoi je n'ai pas pu participer
                        Salut à demain.

                        Commentaire


                        • #13
                          22H08: les bols au chaud, les indices ont dégraffé le sar pour une bonne nuit avec
                          leur mm. Les poils du NeuNeu, ils vont en bouffer encore demain et après-demain au p'tit dèj,
                          au dèj, au dîner et après le dîner en infusion... on suivra la digestion.

                          Commentaire


                          • #14
                            MW, tu n'as rien loupé. Les choses sérieuses commenceront avec la clôture weekly.
                            Au fait, si, tu as juste loupé le commentaire à chaud d'erico qui avait pris mon pseudo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Suivi digestion: ça crache de plus en plus bruyamment , la pharmacie est fermée et nos
                              indices n'ont toujours que des poils à bouffer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X