Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
C'est de la bombe
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est de la bombe

    Vu sur un blog

    publication progressive de 30 années d’archives d’analyse technique (des inédits explosifs et des vérités qui ne feront pas plaisir à toutes et à tous

    http://atdmfcahen.over-blog.com/

    A mon avis vu l'accroche , les archives du Vatican passeront pour des albums de Spirou.
    J'ai ouvert cette file car l'auteur marketing est bien connu de pro-a et cela nous promet de belles heures de lecture sur le site .

    A suivre......

  • #2
    Fcm il n'y a rien dessus !?

    c'est normal ?

    Voila ce qu'on y vois :

    Le blog "formationanalysetechnique.over-blog.com." n'existe pas.
    Vous pouvez le créer en vous inscrivant ici.

    Commentaire


    • #3
      OK donc sur le lien de philipe cahen !

      il y a ecrit cela donc dès le 16 soit vendredi , ils va nous sortir des potins c'est cela !?



      -------------------

      Prochaine mise à jour du site : 16 février 2007












      Pour comprendre la démarche ATDMF et pratiquer correctement l’analyse technique,




      publication progressive de 30 années d’archives d’analyse technique (des inédits explosifs et des vérités qui ne feront pas plaisir à toutes et à tous) :




      http://formationanalysetechnique.over-blog.com.

      ---------------------------

      Donc on va attendre sa mise a jour , il est a fond sur les blogs sa ne lui coute pas chere et bien référencer en plus . il na pas un.com non plus !

      Commentaire


      • #4
        6 "vérités" (Arghhhhh) sont déjà publiées sur la page http://formationanalysetechnique.over-blog.com/

        Comme d'habitude chez cette personne, c'est un ramassis d'ellucubrations auto-satisfaites.

        Evidemment, il ne présentera jamais le moindre statement de broker.

        Sa méthode n'a jamais été utilisée pour trader dans les banques où il officiait (étrange, non?).

        Manipulateur, il présentait un pseudo-backtest de sa méthode lors de ses séminaires (pompeusement appelés "formation"), et assurait que d'autres viendraient. Evidemment, il ne s'agissait que d'un rideau de fumée pour masquer l'inéfficacité navrante de sa méthode.

        Mais pour lui, comme pour beaucoup de personnes gravitant autour de l'AT, l'important n'est pas de gagner de l'argent en tradant (ce qu'il n'a jamais fait), mais bien de vendre des formations et autres séminaires.

        Pigeons, gare à vos fesses.

        Commentaire


        • #5


          avec les fourchette d'Andrews c'est pour moi la honte de l'AT , des inépties du genre "c'est pas le croisement de mm qu'il faut regarder mais son absence de croisement".Non finalement les ingénieurs cnab ne formeront jamais les élites de la nation , appelons cela une formation au rabais donc on ne s'étonnera pas du potage intellectuel qui en sortira ...

          Commentaire


          • #6
            Khrou Khrou ?

            Commentaire


            • #7
              Quel changement incroyable Fred, y'a deux ans on se faisait saigner dés qu'on osait l'attaquer. Aujourd'hui, y'a plus personne pour le défendre.

              Ca va faire des mois (années???!!!)que je me suis plus fait insulter sur pro-at.

              Parfois,ça me manque...

              Commentaire


              • #8
                Citation de : Alexis

                Quel changement incroyable Fred, y'a deux ans on se faisait saigner dés qu'on osait l'attaquer. Aujourd'hui, y'a plus personne pour le défendre.

                Ca va faire des mois (années???!!!)que je me suis plus fait insulter sur pro-at.

                Parfois,ça me manque...


                Tu n'es qu'une burne sèche grèlée...


                ok, je sors

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : Alexis

                  Quel changement incroyable Fred, y'a deux ans on se faisait saigner dés qu'on osait l'attaquer. Aujourd'hui, y'a plus personne pour le défendre.

                  Ca va faire des mois (années???!!!)que je me suis plus fait insulter sur pro-at.

                  Parfois,ça me manque...



                  Grosse merdouille de couille séché .

                  ( JE joke biensur )

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui, tiens, un exemple de manipulation habituel des utilisateurs de cette méthode:
                    http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Actions...

                    où un petit gourou de l'ATDM F s'entraine à attraper le pigeon en biaisant les faits...

                    Dans la partie 1 du 02/02, l'auteur suggere l'"achat au prix du marché".

                    Quelques jours plus tard, dans la rubrique position de la partie 3, il indique un prix d'achat à 29.30
                    Cool, c'est le plus bas de la journée du 02/02.
                    Je lui demanderais bien le nom de son broker qui lui propose d'acheter a posteriori au cours le plus bas coté, voir une copie d'écran du passage réel de l'ordre, mais j'anticipe un refus sec!

                    Un intervenant lui demande son invalidation et son stop, l'auteur indique les moyennes 7 et 20 journalieres.
                    Le 08/02, la moyenne 7 est fracturée, les 9, 12 et 13/02 la moyenne 7 est toujours perforée avec des clotures sous son niveau... pas de manifestation de l'auteur...

                    Une semaine plus tard, les cours remontent. Là, l'auteur se réveille et fait comme si il est toujours en pleine position.

                    Avec ce genre de méthodes, il est facile de faire croire à des trades favorables:
                    - pseudo achat au plus bas,
                    - faire le dos rond quand les cours passent les seuils d'invalidations pré-annoncés, et ne plus en faire état après.

                    Toi aussi, lecteur crédule, tu peux aussi le faire.
                    Avec ces méthodes, 90% de réussite...
                    Enfin, c'est 90% de réussite sur un forum où l'on peut jouer du temps à posteriori, parcequ'en réalité c'est assez différent!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci les gars

                      Commentaire


                      • #12
                        Fred, tu as l'oeil, lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : Alexis

                          Merci les gars


                          Tu peux nous remercier car, comme tu l'imagines, daxoune et moi avons du nous faire violence, et de honte nous sommes encore entrain de nous laver la bouche.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Et encore, vous ne m'avez jamais vu à poil!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X