Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC

    ESSAI

  • #2
    Bon week-end

    Commentaire


    • #3
      Je ne retrouve plus mes posts?Alors,je vais voir ailleurs?bon week-end.

      Commentaire


      • #4
        Ceux qui ont suivi le conseil de "certain" sur EDF ,ils doivent s'en mordre les doigts====>le "silence des Agneaux",d'ailleurs "on" attend toujours les points à la baisse?Moi j'avais donné les miens , mais les posts ont disparu.Bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          la file a été verrouillée dans l'attente d'une modération bienvenue.

          mais les disciples continuent de s'extasier...

          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Communa...

          Commentaire


          • #6
            Citation de : doudou13010 (au 20-07-2012 17:49:50)

            la file a été verrouillée dans l'attente d'une modération bienvenue.

            mais les disciples continuent de s'extasier...

            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Communa...


            Pas compris son attitude :j'ai vu un forum cac,alors j'ai émis des hypothèses chiffrées sur le cac qui se sont rélélées justes,d'abord il m'a accusé d'etre un multipseudo,puis il na pas arreté de me dénigrer.Soit il est jaloux soit il y a autre chose?Puis son conseil d'anthologie sur EDF!Pas compris.@+

            Commentaire


            • #7
              bof bof
              en aucun cas ce post n'indiquait une hausse ou baisse
              pour les bancaires aussi il y a eu - 6%
              pour moi hg1 baissier sous 213
              possible retour sur 143/136
              mais bon j'ai toujours pas de boule de cristal ( la voyante non plus par ailleurs )
              perso je surveillerai la clôture des u.s
              bon week-end

              Commentaire


              • #8
                Citation de : zezette (au 20-07-2012 18:29:39)

                bof bof
                en aucun cas ce post n'indiquait une hausse ou baisse
                pour les bancaires aussi il y a eu - 6%
                pour moi hg1 baissier sous 213
                possible retour sur 143/136
                mais bon j'ai toujours pas de boule de cristal ( la voyante non plus par ailleurs )
                perso je surveillerai la clôture des u.s
                bon week-end


                Bonsoir,on était dans une phase haussière sur EDF,sur des points clefs et il n'indiquait pas une phase de retournement?(ni aucun point d'ailleurs!)donc?Bon week end.

                Commentaire


                • #9
                  il n'a jamais rien indiqué de sa vie à part des x et des y, ce qui n'est pas grave en soit.

                  le discours d'extreme droite est beaucoup plus préoccupant...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui doudou les discours extrêmes en général sont préoccupants
                    mais en tant que démocrate , il faut aussi laisser toutes les sensibilité s'exprimer.
                    il vaut mieux éduquer que réprimer.l'important est que les gens doivent se forger leurs propres opinions sans se laisser influencer par quiconque et encore moins par des X et Y.
                    la montée des extrêmes de tout poils s'est toujours construit sur la misère du monde et la mise en opposition des uns contre les autres.
                    ce sera mon premier et dernier post sur ce sujet car cela dégénère quasiment toujours en

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, je suis 100% ok avec toi.
                      on a d'ailleurs "joué" avec sa file pour la rendre plus digeste et amusante et démontrer sa bêtise par l'humour, façon Desproges.
                      mais le personnage a de l'ancienneté dans sa perversité sur de nombreux sites et certaines références me font hérisser le poil, ne serait-ce que par respect pour mon grand père et sa défense de la patrie en 39/45.
                      j'ai peut être eu tort de faire parler le canon mais je ne pouvais pas humainement laisser passer ça.
                      étudiant vers la fin des années 70, je faisais déjà le coup de poing contre le GUD et mes convictions n'ont pas changé.
                      je ne suis ni de droite ni de gauche, en aucun cas encarté, mais foncièrement anti fasciste.
                      j'aime l'humain, c'est tout (et les chats aussi, pour leur indépendance notamment )

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,si 311X tient?peut-on viser 326X/33YX/34XY ? Toujours,valable?(J'ai rajouté un "chiffrage intermédiaire"?)Pour EDF,je laisse la main à plus "expert":Gros refus sur R et MM (faut bien utiliser d'autres lettres que X et Y?)?Bon week-end et profitez bien @+

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour HG1
                          je te ferai bien une réponse de normand,j'suis pas expert " petre bien qoui petre bien qnon"
                          au fond baisse ou hausse , c'est le marché qui décide.
                          zou piscine

                          A+

                          Commentaire


                          • #14

                            « Le fanatisme appelle persécution tout ce qui contrarie son absolutisme. »
                            de Octave Pirmez

                            HG1, j'ai longuement réfléchi à tes interrogations et je ne vois qu'une solution :
                            faire appelle au roi des astres dit maknho
                            après pour qu'il veuille bien te répondre il faudra peut être faire une offrande

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis ni de droite ni de gauche, en aucun cas encarté, mais foncièrement anti fasciste.
                              ....donc marxiste alors???....ben ouais, beaucoup se dise antifacho mais communiste et donc admirateur d'une ideologie responsable de 100 milliosn de mort!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X