Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC : Volatilité 150 jours
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC : Volatilité 150 jours

    Bonjour à tous

    Alors, il n'y a personne pour aller analyser la volatilité à 150 jours du CAC ?

    Pourtant cela devrait vous saisir les tripes... janvier 98, octobre 99, mai 02... rien que des bonnes choses pour un trader averti !

    Question essentielle : s'agit il d'une config de poursuite féroce de la tendance de fond haussière ou bien d'un retournement en krach du marché ???

  • #2
    Oui c très intéressant

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Titanium et choubaka,

      Je reste en peu sur ma faim avec ces commentaires si je puis dire. Nous ne parlons probablement pas de la même mesure de volatilité mais si je regarde également le resserement des bollinger qui y est liée je ne suis pas à ma dire que nous somme sur une volatilité minimale.


      image : http://upload.pro-at.com/200406/vol1.jpgintrouvable ou format inconnu



      J'ai utilisé l'outil développé par JCP pour platinium et mis deux courbes une volatilité sur les 20 dernieres périodes avec un historique de 100 et de 150. Il y a des écarts certaes mais comme j'avais noté dans la passé la volatilité miniumale est détectée à peu près en simultanéité avec les deux approches et c'est ce qui nous interesse.

      le seuil de 0.1 (10%) nous borne une limite et la on peut constater des périodes dec 2003 et juillet 2003 avec des volatilité plus faibles.

      Qu'est ce donc qui m'échappe?

      Commentaire


      • #4
        bonjour Titanium

        en effet en UTW c'est parfait, reste UTD un peu élevé sur DOW-CAC-SP...









        Commentaire


        • #5
          Pour jcdumonfr
          bonjour, pourrais tu me passer le script de cet indicateur develloppe par JCP pour la volatilite sur les 100 dernieres periodes , merci.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de PIL

            Pour jcdumonfr
            bonjour, pourrais tu me passer le script de cet indicateur develloppe par JCP pour la volatilite sur les 100 dernieres periodes , merci.



            Bonjour PIL,

            http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10148...é,JCP

            ici même JCP t'avais mis le code suite à une question de toi.

            Mémoire courte comme la volatilité?

            Commentaire


            • #7
              oui merci , mais pas reussi a l installer...
              j esperais un autre script " plus simple" car j ai tjs
              "erreur ligne12 mot attendu"
              merci qd meme

              Commentaire


              • #8
                super jcdumontfr , ca y est grace a ton mess prive et la version"basique" de l indic , j ai pourtant la version 5.2 de walda je comprends pas , en tout cas merci a toi pour ce message , j essayais avec d autres indic de remplcer celui la mais je suis mieux avec l original ;
                PILr

                Commentaire

                Chargement...
                X