Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 Diamant
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    why not!
    sur le fce on peut encore decendre ! : pour la 2ème épaule :
    3100-3140 ?
    bien vu

    Commentaire


    • #47
      Comme anticipé plus haut le cac est revenu prendre appui sur son support à 2960 (plus exactement 2956,75) toujours en décroissance de volumes. Le cac devrait à présent se diriger vers 3710 après dépassement de 3275. On devrait donc assister à une reprise des volumes pour valider cette anticipation.


      Max

      Commentaire


      • #48
        Bonjour MAX

        le 19 septembre le cac est à 4.324 pts ( volume 15.946.000)
        le 10 octobre à 3.176 pts( volume 11.308.000)
        Je me pose la question suivante: ne devons nous pas travailler sur les quantités ? . En rapportant aux quantités cela donne:
        19 septembre = 3.692
        10 octobre = 3.559
        Cela ne change pas ton raisonnement ...mais à partir du 10 octobre.
        Je ne suis pas un pro des volumes ...c'est uniquement par curiosité technique

        Merci pour ta réponse

        Commentaire


        • #49
          Salut Belando,

          Il existe des graphes avec des chandeliers japonais pondérés des volumes, mais je ne suis pas adepte.

          Max

          Commentaire


          • #50
            On remarque que le support à 2960 (=objectif de baisse LT) retient les cours et ne devrait pas céder. On peut supposer qu'à présent les cours devraient fortement rebondir en direction de 3710. Courant 2009, c'est la résistance à 4565 qui sera l'objectif.

            graphe hebdo

            Max

            Commentaire


            • #51
              C'est soit cette hypothèse, soit la confirmation de la tendance actuelle à savoir une accélération baissière en hebdo. C'est dangereux d'anticiper un point bas (ou même l'amorce d'un rebond) en phase 4 de weinstein.

              Commentaire


              • #52
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire

                Chargement...
                X