Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac et diamant...comment ne pas faire le débutant
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac et diamant...comment ne pas faire le débutant



    et c'est meme pas sur que ce soit un diamant.

  • #2
    Bonjour kdouble,

    En tous les cas : vu la rareté de cette figure, diamant = chartiste ruiné

    Commentaire


    • #3
      la figure est rare d'un point de vue chartiste, et elle sort souvent par le bas...

      mon point de vue est elliotiste et la aussi on est dans du rare...quoique on peut etre plus nuancé la hausse ne depasserait pas les 3900 approx

      grosso modo 70-80% de chance de sortir par le bas...donc plus bas que 3540 approx avec target approx 3300-3200

      mais rien n'est joué encore...

      Commentaire


      • #4
        jmj

        toutes les figures chartistes doivent etre jouée sur la sortie ou l'invalidation...en ayant a l'esprit une marge d'erreur confortable pour ne pas se précipiter sur une fausse sortie ou une fausse invalidation

        et toujour en ayant a l'esprit une autre figure possible...faut pas etre trop tétu...et ca arrive a tous de l'etre. le meilleur conseil reste de ne pas trop chercher les retournenemts...tout en étant pres a agir

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de getronics3

          VOUS CROYEZ VRAIMENT A DES TARGET PAREIL ALORS QUE LA CROISSANCE EST LA ET QUE LES VALEURS SONT MASSACREES?
          MOI PAS DU TOUT QUAND ON VOIT QUE SUR PARIS QUASI TOUTES LES VALEURS SONT A DES NIVEAUX DE OCTOBRE 2003 CA LAISSE A REFLECHIR TOUT CA



          je prend le parti de regarder les graphiques plus que les chiffres macroéconomique cela dit les chiffre macroéconomique ne sont pas aussi beaux que cela et une valeur qui est pas cher peut encore perdre de la valeur...l'export saquve l'économie européene et non sa consomation...ca ne tient donc a rien.

          de plus si les valeurs comme vous dites sont a des niveaux similaire a ceux d'octobre 2003 vous devriez vous mefier encore plus...pourquoi? la mon tle c'es tfaites sur une croissance qui devait revenir ( deja dans les prix) et des taux d'interet accomodant ce qui n'es tplus acquis...il y a un mois on parlait encore d'une baisse possible des taux européens...j'ai des doutes....

          Commentaire


          • #6
            un diamant dont la sortie se fait par le haut n'est plus un diamant...

            Commentaire


            • #7
              bah la on joue sur les mots comme pour une ete ca peut etre une structure de continuation...appelons ca diamant invalidé.

              il y a toujours deux sens de sortie sans parler de lateralisation

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de dojistar

                un diamant dont la sortie se fait par le haut n'est plus un diamant...



                Complétement d'accord,

                Puisqu'un diamant est toujours une figure de retournement.

                Mais ici plus qu'un diamant, une ETE ou un W de continuation, il me
                semble que nous avons simplement un range ou rectangle de bornes 3500
                et 3800 sur un sommet potentiel.

                Max

                Commentaire


                • #9
                  bonjour tous
                  voici une autre vision
                  triangle d'elargussement dont la sortie peut se faire par le haut
                  G rajouté OBV ETEI

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de gvghdatrader

                    bonjour tous
                    voici une autre vision
                    triangle d'elargussement dont la sortie peut se faire par le haut
                    G rajouté OBV ETEI




                    c'est une des structures que je privilégie mais avec sortie limitée...pour le haut et plus forte pour le bas...voir mes décomptes elliott du cac.

                    sinon un triangle un peu spécial...

                    il y a pas mal d'options pour tout justifier ...on verra bien la suite.

                    max et doji.

                    une structure en diamant n'est aps toujours validée vous etes d'accord avec ca au moins? le plus souvent elle est validée d'ou sortie par le bas...tant qu'on ne sait pas on parle de diamant.

                    Commentaire


                    • #11
                      [quote]Citation de gvghdatrader

                      bonjour tous
                      voici une autre vision
                      triangle d'elargussement dont la sortie peut se faire par le haut
                      G rajouté OBV ETEI

                      C'est aussi mon avis: peut etre 1-2 jours d'essouflement vers les 3700 mais ensuite 3830 et direction 4100 . Le rallye d'été semble avoir commencé mardi dernier .

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de DANYEL

                        [quote]Citation de gvghdatrader

                        bonjour tous
                        voici une autre vision
                        triangle d'elargussement dont la sortie peut se faire par le haut
                        G rajouté OBV ETEI

                        C'est aussi mon avis: peut etre 1-2 jours d'essouflement vers les 3700 mais ensuite 3830 et direction 4100 . Le rallye d'été semble avoir commencé mardi dernier .


                        j'osai pas le dire oui 4200 apres sortie du pseudo triangle d'elargissement
                        faudra surveiller

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourla hausse il faudrait trouver des acheteurs - je vois plutôt un début de forte baisse car il me semble que le 18 juin était le dernier jour pour clotûrer les comptes du 1er semestre - de plus le dollar est plus que fragile car il n'est plus soutenu par les pays asiatiques - et le pétrole si on écoute les américains on va vers un choc pétrolier - reste la reprise elle est toujours invisible en France sauf pour les chaussettes - vu que les marchés anticipent de 6 mois environ ils devraient s'ajuster - AMHA - Jean paul.

                          Commentaire


                          • #14
                            warf

                            c'est une nouvelle technique d'analyse dont la marque est déposée?

                            Commentaire


                            • #15
                              un autre getronics!!Ben moi quand je regarde les indices americains,je trouve qu ils sont tous sur des resistances de canaux descendants,donc mefiance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X