Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC triple divergence Baissière
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC triple divergence Baissière

    ATTENTION AUX BULL TRAP !
    Vous avez certainement remarqué la triple divergence baissière du CAC sur RSi et MACD ! Le momentum est toujours à la baisse depuis début juillet ! Et si vous regardez les autres indices, c'est pareil !

    Personnellement je me prépare à une redescente des indices sous peu et pas de peu (environ - 600 points) ! J'ai vraiment l'impression que nous suivons le dernier effort des bulls ! Mais rien n'est jamais sûr en bourse !



  • #2
    Salut !

    Tu trades sur le Cac Jeanbon8 ?

    Commentaire


    • #3
      non, je put !

      Commentaire


      • #4
        jeanbon8: 2 remarques:

        1/ le consensus des analystes tel que je le mesure depuis 2 ans et demi(e) est au plus haut depuis mai 2003. La confiance en la hausse est totale...

        2/ une triple divergence haussière... hum... Normalement, le RSI recharge ses accus lorsqu'il fait une incursion aussi bas, en l'occurence à 50%.
        Je crains qu'il faille attendre une autre divergence sur du plus court terme...

        Ce qui est sûr, c'est que cette dernière hausse a laissé beaucoup de titres en chemin, et que les volumes sont moyens.

        Conclusion: la confiance des opérateurs n'a pas l'air dêtre aussi grande que celle des analystes...

        Commentaire

        Chargement...
        X