Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
carbonne
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carbonne

    La volatilité en D n'est pas mini mais suffisament basse pour autorisé un mvt exploitable. De plus canal baissier rompu.
    Point positif l'analyse des MM en W laisse entrevoir un non X.
    En M le X est B+.

    Actuellement en T2D mon obj est UW qui correspond aussi à UM => grosse résistance.

    Vos avis et critiques bienvenue



  • #2
    Bonjour Altias

    Volatilité beaucoup trop élevée (ama)

    Commentaire


    • #3
      c vrai.. mais on peut observer une "pseudo divergence" sur STO et MACD en D. Ce qui donne obj UW: soit 10% de marge.

      Commentaire


      • #4
        bonjour altias

        rien à ajouter, ton scénario est on ne peut plus cohérent, c'est vrai qu'avec une base ATDMF, on peut mettre en place des scénarios de trades sophistiqués.

        Commentaire


        • #5
          que penses tu erico des divergences en DAY. Div : oui/non?

          Commentaire


          • #6
            altias

            citation :

            c vrai.. mais on peut observer une "pseudo divergence" sur STO et MACD en D. Ce qui donne obj UW: soit 10% de marge.
            là par contre je ne te suis pas, déjà je ne vois pas de divergences, qu'elles soient pseudos ou pas et même si c'était le cas, l'objectif ultime est UD.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Je suis rentré ce matin sur la valeur ( T2)
              Je pense que vous voulez dire l'objectif est UW, car UD on est déja au dessus

              Commentaire


              • #8
                bonjour RLEPETIT

                citation :
                Citation de erico
                là par contre je ne te suis pas, déjà je ne vois pas de divergences, qu'elles soient pseudos ou pas et même si c'était le cas, l'objectif ultime est UD.


                relis et tu vas comprendre ton erreur...

                Commentaire


                • #9
                  Si je comprend bien, du fait qu'il n'y ait pas de divergence ( je suis d'accord) l'objectif ultime est UD. D'accord aussi, mais UD a été dépassé et ne constitue plus un objectif. C'est comme pour A NOVO, il y avait un objectif mais celui ci a été dépassé et il était inutile mam de vendre lorsque cet objectif a été atteint.
                  C'est en tout cas comme cela que je pratique l'ATDMF depuis plusieurs années

                  Commentaire


                  • #10
                    RLEPETIT

                    UD n'as été évoqué que pour les pseudos divergences, il est bien évident que l'objectif de ce T1-T2 est PW 34.10-UW 34.41-UM 34.71-MQ 36.58...

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord alors il aurait fallu écrire " si c'était le cas, l'objectif ultime serait UD" et là j'aurais compris du premier coup , peut être !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        RLEPETIT

                        citation :
                        Citation de erico

                        altias

                        citation :

                        c vrai.. mais on peut observer une "pseudo divergence" sur STO et MACD en D. Ce qui donne obj UW: soit 10% de marge.
                        là par contre je ne te suis pas, déjà je ne vois pas de divergences, qu'elles soient pseudos ou pas et même si c'était le cas, l'objectif ultime est UD.


                        plus clair ça va être dur ama, bon trade

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X