Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
carnet d'ordre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carnet d'ordre

    Bonjour,

    Ce n'est pas bien la place ici pour cette question (quoi que la liquidité fasse partie de la méthode).

    Voila Predault vient de faire un bon et le carnet semble bloque depuis 10:30 sur un cours de 5.70

    J'ai placé à la vente 500 à 5:-,70 face à 1325 je crois et rien ne bouge depuis bientôt 1 heure

    L'ordre TOUT ou RIEN n'existant plsu comment cela se manipule?



    et cela montre bien que la liquidité n'est pas toujours ce que l'on crois


  • #2
    sans réservation à la hausse, ca parait bizarre en effet...
    ceci dit mon système indique un ATP de 250 à la vente.

    Commentaire


    • #3
      oui cela change de façon suspect

      avant vers 11:30 j'avais vu

      5,71 10 000 a l'achat et 500 à la vente

      je me crois face à une annimation warrants... en pire

      Commentaire


      • #4
        Une explication de l'annimation mais pas de ce comportement sur le carnet d'ordre

        info du jour sur bourso pour ceux que cela interesse


        Conserver

        Paul Prédault est à nouveau vendu à Madame Piffaut dans des conditions similaires à celles de l'an dernier. Reste à savoir maintenant si l'offre ira à son terme.


        Madame Piffaut est de retour. Un an après la rupture des fiançailles entre Paul Prédault et William Saurin (groupe CCA), Madame Piffaut serait à nouveau intéressée par le groupe dirigé et contrôlé par Alain Prédo. Comme l'an passé, le dirigeant et principal actionnaire de la société a conclu un accord de principe avec Madame Piffaut qui s'engage personnellement à acquérir la participation majoritaire d'Alain Prédo (79,41% du capital) au prix unitaire de 6,364 euros par action. Un prix similaire à celui proposé en 2003.

        Cette transaction est toutefois subordonnée à « la consultation des partenaires sociaux et à l'obtention des autorisations administratives en matière de concentration ». En cas d'accord effectif, une garantie de cours sera mise en place et « éventuellement assortie d'une offre de retrait ».

        L'opération valorise ainsi la société Paul Prédault à 22 millions d'euros et offre une prime de 46,29% par rapport au dernier cours (4,35 euros). Reste à savoir si l'affaire ira jusqu'au bout. L'an dernier, Madame Piffaut avait dû renoncer à acquérir Paul Prédault, n'ayant pas obtenu la confirmation des concours bancaires.



        Commentaire

        Chargement...
        X