Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Changement de nom de votre Forum !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Alain vient de supprimer le message pour rigoler avec Philippe Cahen.
    Une nouvelle politique est née et on ne peut que s'en féliciter.

    Merci Alain

    Commentaire


    • #17
      je n'avais pas vu que la file avait été supprimée, c'es trés bien...cela dit monsieur cahen vient de temps a autre s'exprimer et je le ressent comme un dénigrement...aucune raison de ne pas lui dire ce que j'en pense.

      Commentaire


      • #18

        Perignon, tu as raison !

        Retour à l’Analyse Technique et à rien d’autres !

        Les conflits de personnes qui se sont que trop étalés sur notre site doivent cesser définitivement et désormais nous y veillerons avec une vigilance accrue sans épargner qui que ce soit.

        Cordialement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #19
          sans épargner qui que ce soit.

          voila qui est bien...ca rassure

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de Crock


            Perignon, tu as raison !

            Retour à l’Analyse Technique et à rien d’autres !

            Les conflits de personnes qui se sont que trop étalés sur notre site doivent cesser définitivement et désormais nous y veillerons avec une vigilance accrue sans épargner qui que ce soit.

            Cordialement

            Alain




            Alain,

            Voilà de bonnes paroles !
            L'Atdmf est mort, longue vie à l'AD

            A+

            Dominique

            Commentaire


            • #21
              Au fait, dites moi si je me trompe!
              N'étais ce pas sur ce forum où j'ai lu que vous souhaitiez en changer son nom?
              Eh bien voilà que c'est fait!

              Je vous souhaite de très bons trades grâce à l'analyse des marchés sous un angle dynamique!

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                lol

                Commentaire


                • #23
                  citation :
                  Citation de Crock

                  Au fait, dites moi si je me trompe!
                  N'étais ce pas sur ce forum où j'ai lu que vous souhaitiez en changer son nom?
                  Eh bien voilà que c'est fait!

                  Je vous souhaite de très bons trades grâce à l'analyse des marchés sous un angle dynamique!

                  Amicalement

                  Alain



                  Mouais, mais AD c'est pas beau

                  Et en ce qui concerne ATDM..., un certain PC a perdu un procés, les juges ont estimés que la méthode bien qu'originale s'appuyait sur des élements antérieurs existants et qu'il n'y avait pas création. PC a donc été débouté de sa plainte

                  http://www.juritel.com/Ldj_html-674.html

                  Maintenant, si vous tapez ATDMF sur google, plus de 85 % des réponses renvoit sur Pro-AT, on peut prendre peur

                  Commentaire


                  • #24
                    citation :
                    Citation de Crock

                    Au fait, dites moi si je me trompe!
                    N'étais ce pas sur ce forum où j'ai lu que vous souhaitiez en changer son nom?
                    Eh bien voilà que c'est fait!

                    Je vous souhaite de très bons trades grâce à l'analyse des marchés sous un angle dynamique!

                    Amicalement

                    Alain




                    Que l'intitulé du forum ait pu changé c'est une chose, mais au niveau des posts eux-mêmes ?

                    Ceux qui sont aguerris savent bien de quoi l'on parle et leur cheminement leur a permi de maîtriser l'ATDMF au point que ce ne soit plus de l'ATDMF mais un style qui leur est propre.

                    En revanche ceux qui s'initient ont besoin de références "GLB p85", ou d'une description des évenements.

                    Et si un débutant demande "c'est quoi votre méthode de travail ?" Que pourra-t-on lui répondre ? "c'est de l'A... mais on a pas le droit de prononcer le nom, par contre si tu veux son livre est en vente sur le site et il vient proposer son stage de temps en temps"

                    Par exemple ds ma signature il y a le sigle, dois-je l'enlever ?


                    J'ai l'impression d'être un oiseau sans aîles

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      Citation de perignon

                      En réalité, une nouvelle appelation pour le forum ne change pas grand
                      chose car le contenu reste le même.

                      Je présente mes respects à Philippe Cahen créateur de la méthode avant toute autre chose et remercie les analystes dynamiques : erico, choubaka, omega, banville, parisbrest, nacbis, magio ... (pardon pour ceux que j'ai oublié de citer qui ne sont pas des moindres) qui font avancé le forum et favorisent la transmission de la méthode.



                      Je suis très flatté Pérignon mais à mon avis il y a un nom de trop dans ta liste de brilliants analystes dynamiques

                      Bon on remet les compteurs à zéro, place à l'analyse dynamique et à ses pratiquants idem..

                      Commentaire


                      • #26
                        citation :
                        Citation de Crock

                        Souvenez vous !

                        Le site AT-Crock.com a été renommé en Pro-AT.com !
                        Est-ce que le site a changé pour autant ?

                        ...

                        Bonne soirée.

                        Alain




                        Ca n'a rien changé au site, mais quelques personnes ont fait à ce sujet un scandale que personne n'a compris.
                        Je souhaite que ce changement pose moins de problèmes.

                        Commentaire


                        • #27
                          citation :
                          Citation de CACTUSCHARLY

                          c'est du n'importe quoi tout ça ! on joue sur les mots maintenant! jane


                          Sur abcbourse, le propriétaire a été obligé aussi, de changer la file, elle s'appelle depuis "Analyse dynamique".

                          C'est ainsi ......

                          Je ne crois pas qu'il y ait une tombola , au restaurant.
                          bonne soirée.
                          Jocelyne.

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir

                            moi je trouve que ça fait plus in

                            on aurait meme dut l'appeler dynamite
                            ce forum

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est etonnant comme beaucoup semblent se rejouir de la censure.
                              Le message de Philippe etait instructif a plus d'un titre,
                              en confirmant par l'auteur lui meme ce que je suspectais depuis
                              longtemps.

                              J'ai bien peur qu'a vouloir ne vexer personne, on perde
                              l'interet du debat ouvert. Le probleme de la moderation
                              n'est certe pas simple. Faut-il se rejouir que la solution
                              soit la censure ?

                              L'impossibilite de censurer completement sur internet
                              en fait justement un media a part, ce qui derange.
                              Et bien moi ca me plait. Je suis assez grand pour faire le
                              tri moi-meme.

                              Quelle est la regle maintenant pour faire supprimer
                              un post ? dois-je simplement dire que je me suis senti
                              offense, meme si c'est indirect ?

                              A mon avis la moderation de ce site va demander de plus
                              en plus de travail, ce qui serait dommage.
                              Enfin c'est mon avis perso, ceux qui travaillent pour ce
                              site sont libres d'en faire ce qu'ils veulent, ils depensent
                              suffisament d'energie pour ca.
                              Je voulais simplement soulever cet aspect depuis longtemps.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je trouve tout à fait normal que le propriétaire d'une marque souhaite en contrôler l'utilisation.

                                De plus, le terme Analyse dynamique me semble plus large et englobe la méthode développée par PC. Ainsi comme le fait remarquer le tribunal, les travaux d'Elder et son "triple screen" peuvent s'inscrire comme une forme d'analyse dynamique.

                                J'invite fortement les passionnés et utilisateurs d'analyses dynamiques à lire dans son entier le lien cité par archizozo :

                                http://www.juritel.com/Ldj_html-674.html

                                Je trouve particulièrement intéressante la définition du tribunal de ce qu'est l'analyse dynamique (dont je me permets de citer un court extrait à fin d'illustration) :

                                "consiste à utiliser des notions graphiques et des critères présentés sous une forme nouvelle qui permettent d'analyser le marché de façon dynamique et de prendre des décisions de gestion appropriées selon que le marché se situe dans l'une des deux configurations suivantes: soit un marché sans tendance ou à tendance faible, soit un marché avec tendance (forte ou très forte), ce qui permettrait de détecter quasiment en temps réel un revirement de tendance du marché boursier. "

                                On ne peut pas faire plus concis et plus juste !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X