Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cherche graphique...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche graphique...

    Bonjour à tous

    Je cherche des graphique en UT 1H datant d'avant 2008 à charger sur MT4 car malheureusement il n'y a pas d'historique sur cette plateforme car j'aimerais bien faire des tests sur une période plus longue que 2 ans

    Pouvez-vous m'aider ? y a t'il des traders qui ont sauvegardé des historiques ou alors peut-être une autre idée ?


  • #2
    là tu dois te tromper, il y a un historique sur les devises (20 ans...)
    mais sur un future il y a l'historique de sa creation à sa mort, ce sont des contrats qui roulent ! donc reduit !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir boursicoton,

      Oui je cherche pour l'indice FR40 mais je n'ai en mémoire seulement 2008 et 2009 c'est à dire depuis que j'ai la plateforme.
      Impossible d'avoir les années précédentes.

      Commentaire


      • #4
        chaque broker a une façon de gerer mt4
        au debut activetrade roulait le contrat ...puis ensuite on a eu les echeances puis...je ne trade plus les futures...! oups
        sinon tu as les données jour de prorealtime c'est gratuit, visualchart aussi !

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas poli, aucune excuse !
          bonsoir tt le monde !!

          Commentaire


          • #6
            Citation de : soleil831 (au 19-09-2009 19:20:11)

            Bonjour à tous

            Je cherche des graphique en UT 1H datant d'avant 2008 à charger sur MT4 car malheureusement il n'y a pas d'historique sur cette plateforme car j'aimerais bien faire des tests sur une période plus longue que 2 ans

            Pouvez-vous m'aider ? y a t'il des traders qui ont sauvegardé des historiques ou alors peut-être une autre idée ?




            Bonsoir Soleil 831,
            Sur quel support (produit) ? Histoire que je jette un oeil dans notre bdd.
            Au plaisir,
            Stéphane

            Commentaire


            • #7
              Je suis chez ActivTrades et effectivement j'ai tout les graphiques FR40 (cac40) en UT 1H en morceaux mois par mois depuis que j'ai la plateforme mais pas avant...
              et donc si il y a une personne ici qui est sur MT4 depuis par exemple 5 ou 10 ans et qui trade le FR40, elle a tout l'historique depuis qu'elle a cette plateforme.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : boursicoton (au 19-09-2009 20:19:46)

                chaque broker a une façon de gerer mt4
                au debut activetrade roulait le contrat ...puis ensuite on a eu les echeances puis...je ne trade plus les futures...! oups
                sinon tu as les données jour de prorealtime c'est gratuit, visualchart aussi !



                Merci mais sur PRT il n'y a que les données jour et non pas en horaire ou alors il faut peut-être ouvrir un compte ?

                Commentaire

                Chargement...
                X