Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
COMMENT TRAITER LES FUTURS ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMMENT TRAITER LES FUTURS ?

    je souhaite traiter les futurs. pouvez vous me dire comment proceder et où je peux ouvrir un compte? conditions et tout ce que je dois savir avant de me lancer ?.
    merci d'avance.

  • #2
    Tu as sur le site WHSelfinvest, site sur lequel tu peux trouver de nombreux renseignements, Démo...

    Ensuite si tu as des renseignements précis à demander, beaucoup pourront te renseigner.

    Commentaire


    • #3
      Citation de : stick101 (au 07-02-2008 17:32:13)

      je souhaite traiter les futurs. pouvez vous me dire comment proceder et où je peux ouvrir un compte? conditions et tout ce que je dois savir avant de me lancer ?.
      merci d'avance.



      bonjour,

      tu peux ouvrir un compte demo chez n'importe quel courtier.

      Ensuite ?

      trouver le style de trading qui te convient ?
      trader en demo pendant des heures et des heures
      perdre de l'argent
      te remettre en question
      recommencer a trader en demo
      gagner un peu
      passer en réel avec de petites sommes
      perdre de l'argent
      maitriser tes emotions puis prendre confiance dans ta methode
      et enfin si tu fais parti des 5% de trader gagnant sur le long terme, commencer a avoir des gains qui grandiront petit a petit

      prevoir de 1 a 3 ans de travail, avec plusieurs heures / (jour) ou semaines

      un site avec quelques conseils de quelqu'un qui gagne vraiment, regulierement et depuis plusieurs années : www.atbfinance.net

      bon courage

      Commentaire


      • #4
        merci HENRYK3 et laurent68
        Hs futur est sur luxmbourg je crois ?
        y a t il un broker a recomander en france ?

        Commentaire


        • #5
          Perso je suis chez WHS dont je suis satisfait et dont le siège est au Luxembourg.

          En France je ne connais que Boursorama, dont les prestations sont de qualités très médiocres, d'après ce que j'ai entendu sur ce forum.

          D'autres confirmeront ou infirmeront.

          Commentaire


          • #6
            on peut traiter les futurs avec boursorama ? car j'ai deja des comptes chez eux pour les actions.

            Commentaire


            • #7
              BONJOUR, apparement chez bourso tu peux ouvrir un compte à part special futures ( je ne connais pas las conditions ) sinon en france tu as dubus qui devait se mettre au futures en sept 07 , mais pour ce genre de produit les brokers
              de l'hexagone ne sont pas au top , à verifier chez dubus si tu veux rester en france , quand à la marche à suivre pour apprendre, laurent68 à bien resumé

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aller chez iwbank ou chez Interactive brokers chacun ayant ses gros avantages et petits inconvenients.

                Le premier ayant le gros avantage d'être une banque par rapport à tous les autres.

                Commentaire

                Chargement...
                X