Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contre-pied sur France Télecom ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contre-pied sur France Télecom ?

    Ouille, si on regarde d'un point de vue chartiste, le beau canal descendant daily est pété ! Les volumes sont présents à la cassure et la tronche des bougies horaires témoigne d'uen volonté de ne pas repasser sous le 20 ! est ce que l'introduction des pages jeunes donnerait du peps à FT ???

    Point de vue A T D M F® (nom déposé par P Cahen) : incertitude totale. On est normalement en T1 avec un beau dépassement des bol. Une vol qui est mini mais un croisement B+. des FX sur sto et macd. Md retrouve le chemin de la hausse. Sur l'UT inférieure , en hourly, on a une sorte de // qui s'est mise en place et une divergence baissière sto et macd menace en UT30. En weekly, on note quand même que MM7 est baissière et la résistance immédiate de PW à 20.44 (mais sera t'elle efficace avec une telle hausse en daily) et MW à 21.10 . On note que la hausse en weekly se fait malgré après croisement PWXMW et devrait normalement faire penser à une correction technique , mais....

    en tout cas, c'ets la 1ere fois (mais ma vie A T D M F® (nom déposé par P Cahen) n'en est qu'à ses balbutiements) que je vois un T1 daily avec des résistances weekly aussi proche (on note que MM est passsée..) et avec une hausse daily qui a vraiment l'air d'avoir la gniak!

    Cliquez pour agrandir




  • #2
    Comme je te l'avais dit Div MACD obj MW 21.1 mais là cerise sur le gateau t'as un départ de bulle UTD volat mini. Y'a moyen de franchir MW (réserve des indics)

    Commentaire


    • #3
      merde me suis gourré dans mon grapphe j'ai balancé du W/H/30 !

      tu pourrais mettre le W/D/H stp, j'ai fermé tout le bazar !

      Au fait comment vois-tu que c'est une bulle ?


      citation :
      Citation de choubaka

      Comme je te l'avais dit Div MACD obj MW 21.1 mais là cerise sur le gateau t'as un départ de bulle UTD volat mini.

      Commentaire


      • #4
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          zut t'as pas du voir ma question : c'est quoi qui te fais dire que c'est une bulle ? cette impression qu'on a d'un seul coup sauté au-dessus de la bol daily ou parce que MW est toujours baissière ?

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de oguillo

            zut t'as pas du voir ma question : c'est quoi qui te fais dire que c'est une bulle ? cette impression qu'on a d'un seul coup sauté au-dessus de la bol daily ou parce que MW est toujours baissière ?



            Si j'ai vu m'ai je fait 10 trucs à la fois.

            Bulle = cours sur les bolls

            Genre T2 --> MW --> petite correction --> PD/MD --> test support--> franchissement.

            Commentaire


            • #7
              ça doit être le second effet pages jaunes !!!!!!!!

              citation :
              Citation de choubaka

              citation :
              Citation de oguillo

              zut t'as pas du voir ma question : c'est quoi qui te fais dire que c'est une bulle ? cette impression qu'on a d'un seul coup sauté au-dessus de la bol daily ou parce que MW est toujours baissière ?



              Si j'ai vu m'ai je fait 10 trucs à la fois.

              Bulle = cours sur les bolls

              Genre T2 --> MW --> petite correction --> PD/MD --> test support--> franchissement.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de oguillo

                ça doit être le second effet pages jaunes !!!!!!!!

                citation :
                Citation de choubaka

                citation :
                Citation de oguillo

                zut t'as pas du voir ma question : c'est quoi qui te fais dire que c'est une bulle ? cette impression qu'on a d'un seul coup sauté au-dessus de la bol daily ou parce que MW est toujours baissière ?



                Si j'ai vu m'ai je fait 10 trucs à la fois.

                Bulle = cours sur les bolls

                Genre T2 --> MW --> petite correction --> PD/MD --> test support--> franchissement.





                Franchement avec la 7 UTW et MW comme ça je me placerais pas à moins d'être très bull sur l'indice.

                Faut pouvoir avoir la foi de s'accrocher dans une 1/2B et attendre MD, peur du trader oblige.

                Commentaire


                • #9
                  tu restes donc baissier sur la valeur ?!

                  pourtant le scénario de franchissement que tu décris :
                  "Genre T2 --> MW --> petite correction --> PD/MD --> test support--> franchissement.
                  "

                  n'est pas si fou que ça.

                  Mais c'est vari que ces p.... de MW et MM7W sont vraimen baissières !

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de oguillo

                    tu restes donc baissier sur la valeur ?!

                    pourtant le scénario de franchissement que tu décris :
                    "Genre T2 --> MW --> petite correction --> PD/MD --> test support--> franchissement.
                    "

                    n'est pas si fou que ça.

                    Mais c'est vari que ces p.... de MW et MM7W sont vraimen baissières !



                    Je pense que MW devrait faire son effet mais qu'elle est franchissable

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,
                      probabilité de bulle sur UTD parce que // sur UTH
                      Ceci dit MM7 W baissière avec MW baissière,donc jouer cette bulle daily me semble un peu risqué,mais peut-être suis-je trop prudent....
                      xavier

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X