Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Devises en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devises en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

    Signal de vente à découvert maintenant (0.7023) sur AUD - USD avec un stop-loss sur un croisement à la hausse des moyennes mobiles 7 et 23 jours.
    Ph Cahen

  • #2
    citation :
    Message original posté par pcahen

    Signal de vente à découvert maintenant (0.7023) sur AUD - USD avec un stop-loss sur un croisement à la hausse des moyennes mobiles 7 et 23 jours.
    Ph Cahen



    il est dommage que ce genre de signaux soient lancé ainsi "alla grande" sans qu'on ai de suivi des précédent conseils...

    pour mémoire, le dernier lancé (http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=20720) est moribond mais respire encore ...

    Cliquez pour agrandir


    ca invite à la prudence ...

    Commentaire


    • #3
      bof!le dernier signal buy lançé (sur GSK) s'est avéré être un T1/T2 hebdo foireux qui a du normalement être coupé sur le croisement des MM7/23 daily.
      Maintenant c'est sûr que ceux qui attendront le contact sur LD pour sortir en panique vont perdre plus de 100 pts sur l'opération...
      Cliquez pour agrandir

      Maintenant il faut reconnaitre que c'est courageux de la part de Mr Cahen de poster en live ses conseils de trade,et attendons de voir comment le dernier signal "sell" va évoluer.
      xavier

      Commentaire


      • #4
        Pour ce qui est de la paire AUD/USD pro-real time donnait hier soir 0,7147
        le signal "sell" en est où?

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Maintenant il faut reconnaitre que c'est courageux de la part de Mr Cahen de poster en live ses conseils de trade


          C'est aussi ce que j'ai pense au debut,mais en voyant que lorsqu'une transaction n'allait pas dans le sens voulu, Mr Cahen l'oubliait, j'ai trouve que c'etait trop facile (voir le lien dans le message de sac).

          Une chose est sure, il n'a toujours pas eu le courage de presente la moindre preuve que ca methode etait valable (a par, il y a quelques semaines, un example d'une transaction isolee!). Pas de backtest, pas de track records, rien.

          Au final, il n'a pas presente plus de preuves que Rael lorsque ce dernier dit a ces disciples que nous avons ete cree par des extraterrestres.

          Il ne prend pas de risque. Si la transaction fonctionne bien, il s'en servira pour dire que ca methode marche. Si la transaction foire, il l'oubliera et donnera vite un autre conseil pour la faire oublier aux autres. Et ainsi de suite.
          Le choix de l'image du gourou n'est pas innocent.

          Mais bien entendu, si Mr. Cahen nous donne des preuves statistiquement valables, alors je lui ferait mes excuses (sur ce coup la, c'est moi qui ne prend pas trop de risque ).

          Commentaire


          • #6
            Je rajoute ce lien a celui que Sac a precedement donne:
            https://<a href='/ref.php?uri=http%3...20668.html</a>

            Les lecteurs pourrons constater et ce faire une idee du "courage" et des "methodes" de Mr Cahen. Enfin, les nouveaux lecteurs, parce que les anciens, ca fait un bail qu'ils se sont fait une idee...

            Commentaire


            • #7
              de toute manière étant donné qu'aucune technique d'analyse technique n'a jusqu'à maintenant été validée par des chiffres fiables,il n'y a rien de neuf sous le soleil,ça n'empêche pas les clowns de jouer aux prévisionnistes et prétendre anticiper les mouvements des cours(parait même qu'il y en a qui donnent des cours et des séminaires,si,si,.........).
              ceci dit je répète que c'était courageux de mettre en live ses conseils de trade,maintenant c'est vrai que les derniers conseils donnés n'ont pas été vraiment de bons exemples pour convaincre de la méthode.

              Commentaire


              • #8
                On a le droit de se tromper; l'honnêteté voudrait qu'on le reconnaisse et qu'on en tire un bénéfice en analysant les erreurs commises.

                On a pas le droit de dire, ou de penser : "vous êtes des imbéciles, vous n'avez pas compris la méthode"

                On doit vraiment être cons en France, car il y aurait 1500 clients Américains qui auraient compris et qui en sont très satisfaits... des noms, des noms.

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que les chiffres sont bcp plus parlant :
                  Le short a ete fait à 0.7020 comme noté plus haut
                  Ce matin aud/usd cotait à 0.7170
                  Soit deja 150 pips de perte

                  Commentaire


                  • #10
                    J'en ai lu un, il y a 5 ans environ, avec une couverture blanche, j'en ai encore des maux de tête...

                    Commentaire


                    • #11
                      Milenko, expliques-nous ta méthode de trading et ton commentaire sera crédible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Papou, expliques-nous ta méthode de trading et ton commentaire sera crédible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fais le contraire des trades annoncés par le Grand Maître, et ça marche très bien...

                          Commentaire


                          • #14
                            Papou ... t'es super crédible !

                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Le meilleur conseil que j'ai a donné aux traders en herbe, c'est de lire le livre de Philippe Cahen, et de se faire sa popre opinion.



                              Aller Philippe, on t'a reconnu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X