Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Divergence haussière MADC seul (Daily)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divergence haussière MADC seul (Daily)

    Bonjour,

    Divergence haussière MADC seul en daily

    5 titres sont dans ce cas:

    FTE / MC / HSB / PUB / TFI.

    Vif retournement de tendance pour ces titres ?

  • #2
    En principe une divergence sur macd seul est plus puissante que divergence sur stoch+macd et donne pour objectif théorique mboll sur unité de temps supérieure.

    Commentaire


    • #3
      Sur quelle unité pour fte ?

      Commentaire


      • #4
        Salut, je ne suis pas très doué pour voir les divergences, mais là je voie rien,
        Haussière ?? sur FTE les sto et macd recroisent à la hausse, mais pas de divergences macd seul

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Magio

          OK magio en phase avec toi sans doute sur une autre unité ?

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de magio

            Salut, je ne suis pas très doué pour voir les divergences, mais là je voie rien,
            Haussière ?? sur FTE les sto et macd recroisent à la hausse, mais pas de divergences macd seul



            Voir 24/03 et 14/05 pour FTE
            Mus

            Commentaire


            • #7
              les voilà les divergences que MARC H2 signale...



              Commentaire


              • #8
                Merci, ça doit être la presbytie (j'étais en 30 U)
                Donc obj UM!
                Correction: Pourquoi je dis UM, oui bien sûr je voulais dire MW (en fait je fais 2 choses en même temps)
                De toutes façons, il faut que je revoie les Div, c'est un aspect que je ne maîtrise pas du tout, mais en regardant FTE de plus près la div concerne aussi le sto et là on serait sur l'obj, soit MD?!

                Commentaire


                • #9
                  Quelle divergence doit on prendre comme référence? la valeur visuelle, la valeur numérique ?
                  Qui + est, doit on prendre, pour argent comptant, toute divergence ou doit on l'intégrer à son environnement ? Peut on, en outre, considérer qu'une divergence haussière daily annihile les effets d'une divergence baissière weekly?
                  Y-a-t-il plus de raisons pour que la divergence daily sur publicis ait plus d'impact que la divergence de FT?
                  Si les conséquences de ces divergences s'exerçaient en toute logique, quel en serait la portée? ne faudrait-il pas,alors, la mettre en concurrence avec la première résistance de la même unité et de l'unité supérieure.
                  Enfin, toutes les divergences visuelles s'expriment-elles; si non en avons nous des exemples récents?

                  Commentaire


                  • #10
                    L'objectif est MW.

                    Selon la méthode pas de prise de position sans T1.



                    Commentaire


                    • #11
                      citation :
                      Citation de MARC H2

                      L'objectif est MW.

                      Selon la méthode pas de prise de position sans T1.







                      Personnellement, je ne jouerai pas des divergences haussières avec une volatilité aussi élevée...
                      Toutes sauf peut-être MC, ont les mouvements actuels en contre tendance pour l'instant !
                      Par contre, il serait peut-être judicieux de se placer short sur les rebonds !!!
                      Ceci n'est que mon humble avis !

                      A+

                      Dominique

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de banville

                        Quelle divergence doit on prendre comme référence? la valeur visuelle, la valeur numérique ?
                        Qui + est, doit on prendre, pour argent comptant, toute divergence ou doit on l'intégrer à son environnement ? Peut on, en outre, considérer qu'une divergence haussière daily annihile les effets d'une divergence baissière weekly?
                        Y-a-t-il plus de raisons pour que la divergence daily sur publicis ait plus d'impact que la divergence de FT?
                        Si les conséquences de ces divergences s'exerçaient en toute logique, quel en serait la portée? ne faudrait-il pas,alors, la mettre en concurrence avec la première résistance de la même unité et de l'unité supérieure.
                        Enfin, toutes les divergences visuelles s'expriment-elles; si non en avons nous des exemples récents?


                        Bonsoir Banville,
                        ça c'est un débat intéressant:quelle importance doit-on(ou peut-on)donner aux divergences,et quelle type de hiérarchie dans leur importance est effectif?
                        Seul problème l'atdmf 2003 fait une moindre place aux divergences que les versions précédentes,et seuls quelques "dinosaures" dans mon genre(bonjour le T-Rex)allergiques aux X/non X des MM7/23 utilisent encore l'ancienne édition(snif,snif....)

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir MARC H2

                          citation :

                          Vif retournement de tendance pour ces titres ?
                          et toi qu'en penses-tu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Amha, je m'interesserais plus aux divergences MACD de Altran , Cap Gemini et STM

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Erico,

                              FTE et PUB sont les plus éloigné de MW avec les divergences H. les
                              plus nettes.

                              Prudence, elle sont encore dans des // baissières daily.

                              Je surveille les graphs 30mns et 1H pour me placer
                              sur un éventuel T1.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X