Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Divergences d'opinions??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divergences d'opinions??

    Ca y est le débat est vraiment lançé entre erico(qui vient de créer une file doublon sur le T1 CAC pour l'enlever tout de suite)qui ne cache pas un biais plutôt haussier,et Omega (qui de par sa maîtrise évidente des derniers perfectionnements de l'atdmf 2003,ainsi que la puissance de ses arguments est peut-être un jumeau de Cahen) qui semble pour l'instant privilégier un biais baissier.
    Je vous en prie Messieurs ne vous arrêtez pas,je me moque de savoir qui a tort ou raison mais l'occasion est trop belle pour apprendre un maximum de choses...
    xavier

  • #2
    bonjour xave06

    citation :
    Message original posté par xave06
    Ca y est le débat est vraiment lançé entre erico(qui vient de créer une file doublon sur le T1 CAC pour l'enlever tout de suite)
    quel rapport ?

    si j'ai crée une file c'est pour faire un backup html-mht de mon suivi "T1 CAC" et le backup terminé j'ai supprimé la file, comme cela je ne sauvegarde que ce que je veux plutôt que toute la file...

    http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10905

    citation :
    Message original posté par xave06
    qui ne cache pas un biais plutôt haussier
    je suis haussier depuis le rebond MW et tant que nous préservons PD-MD-MW je n'ai aucune raison de changer d'avis. par contre si tu lis bien tu verras aussi que j'attendais cette conso sur PD qui est vraiment mon scénario privilégié pour mettre en place des // haussières UTD.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de erico

      bonjour xave06

      citation :
      Message original posté par xave06
      Ca y est le débat est vraiment lançé entre erico(qui vient de créer une file doublon sur le T1 CAC pour l'enlever tout de suite)
      quel rapport ?

      si j'ai crée une file c'est pour faire un backup html-mht de mon suivi "T1 CAC" et le backup terminé j'ai supprimé la file, comme cela je ne sauvegarde que ce que je veux plutôt que toute la file...
      Hé!attends tu fais ce que tu veux avec tes files,c'est pas mon problème....


      citation :
      Message original posté par xave06
      qui ne cache pas un biais plutôt haussier
      je suis haussier depuis le rebond MW et tant que nous préservons PD-MD-MW je n'ai aucune raison de changer d'avis. par contre si tu lis bien tu verras aussi que j'attendais cette conso sur PD qui est vraiment mon scénario privilégié pour mettre en place des // haussières UTD.
      OK attendons pour observer si le rebond a bien lieu

      Commentaire


      • #4
        xave06

        citation :

        Ca y est le débat est vraiment lançé entre erico(qui vient de créer une file doublon sur le T1 CAC pour l'enlever tout de suite)
        alors qu'as-tu voulu exprimer par là, j'aimerai bien comprendre...

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de erico

          xave06

          citation :

          Ca y est le débat est vraiment lançé entre erico(qui vient de créer une file doublon sur le T1 CAC pour l'enlever tout de suite)
          alors qu'as-tu voulu exprimer par là, j'aimerai bien comprendre...


          salut erico,
          ce que je voulais dire est que je pensais que tu remaniais cette file afin d'isoler ton argumentation et mieux la développer,je suis sincèrement désolé si tu as pris cela comme un embryon de début de critique négative(car je n'ai aucun scrupule a émettre des critiques si je les pense constructives).
          Comme je te l'ai déja dit je me passionne pour le débat qui semble t'opposer a Omega(appelons le comme ça en attendant mieux),non pas pour savoir qui aura raison mais parce que la qualité des arguments relève sensiblement le niveau de la file.
          xavier

          Commentaire


          • #6
            Erico,
            justement je voudrais te poser une question,sur le file créée par Omega tu dis que les non X sont assimilables aux divergences en terme d'objectif et ensuite tu écris que le non X sur macd seul en weekly ne peut pas donner MM comme objectif,j'avoue que ce serait sympa que tu m'expliques.

            Commentaire


            • #7
              bonjour xave06

              je suis d'accord sur divergence-NX STO--->MM20, MACD--->bande opposée ; mais en terme de dynamique je considère que dans le cas extrème du MACD seul il n'est pas cohérent d'assimiler X (divergence) et NX, car de mon point de vue le X est plus fort qu'un NX.

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de erico

                bonjour xave06

                je suis d'accord sur divergence-NX STO--->MM20, MACD--->bande opposée ; mais en terme de dynamique je considère que dans le cas extrème du MACD seul il n'est pas cohérent d'assimiler X (divergence) et NX, car de mon point de vue le X est plus fort qu'un NX.


                OK donc si j'ai bien compris tu es d'accord pour objectif M sur UT supérieure si divergence macd seul,mais le NX sur macd seul est à ramener au même niveau que NX sto+macd?

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir xave06

                  oui...

                  je fais une différence entre X divergence et NX.

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de erico

                    bonsoir xave06

                    oui...

                    je fais une différence entre X divergence et NX.



                    Erico,j'ai bien compris que tu établissais une hiérarchie entre X divergence et NX,et je m'excuse si tu as l'impression que je te "pousse un peu" mais peux-tu me donner un objectif sur un NX macd seul?

                    Commentaire


                    • #11
                      xave06

                      citation :

                      mais peux-tu me donner un objectif sur un NX macd seul?
                      boll opposé.

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de erico

                        xave06

                        citation :

                        mais peux-tu me donner un objectif sur un NX macd seul?
                        boll opposé.



                        OK et merci
                        xavier

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X