Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Dollar//Yen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dollar//Yen

    ..."Une analyse du $ - JPY semble permettre de faire des gains + importants et sans strop se fatiguer (non X PM et des cours)."
    pcahen


  • #2








    Point d'entrée idéal MW (sous 108) sur retracement...
    ou sur cassure de PW (moins bon), pour aller sur LW (104) puis sur les plus bas de fin 2000 (103), puis....

    Stop > PW.






    Commentaire


    • #3
      ...stop PM...

      Commentaire


      • #4
        Cliquez pour agrandir


        Cliquez pour agrandir




        Commentaire


        • #5
          Bonjour.
          Pour grapheAT, le code pour charger l' Euro/Dollar est ^XEU.
          Quelqu'un connait-il le code pour le Dollar/Yen, et éventuellement d'autres monnaies.
          Avec Cours_online, on peut charger en Daily, quelqu'un connait-il un moyen pour charger en intraday, même décalé ?

          Merci d'avance

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ParisBrest ,
            quels warrants utilises-tu pour le dollar-yen ?
            Il faut que je me refasses de mes déboires sur le euro dollar où j'ai eu tout faux !

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de Félix le Marin

              Bonjour ParisBrest ,
              quels warrants utilises-tu pour le dollar-yen ?
              ....



              salut Félix.

              Je suis rentré léger lundi sur le 1598S (0.12).

              J'attends un retour éventuel vers MD (rebond technique) pour me renforcer, ou une augmentation de volatilité en weekly

              D'un côté le $ monte vis à vis de €, de l'autre il baisse par rapport au yen. Je n'aime pas Je préfèrerais un $ qui baisserait contre toutes les monnaies

              Cliquez pour agrandir


              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                salut parisbrest.
                aprés le poste de PC j'ai commencé a reflechir a l'histoire du yen quoique avec bq de prudence a cause des interventions de la BOJ.j'ai commencé a suivre l'euro/yen plutot que le $/yen.justement a cause de ce que tu viens de dire:
                A.le dollar baisse / yen
                B.l'euro baisse / dollar
                la conclusion logique (quoique la logique est les marchés ne font pas tjrs bon menage)de ces deux constats A et B est:
                C.le yen est la monnaie la plus forte pour le moment
                D.l'euro est la monnaie la plus faible pour le moment

                moralité:il est plus prudent de jouer la baisse de l'euro contre yenn pour le moment d'autant plus que l'offre en warrants est plus consistante que celle de dollar/yenn.

                je me mords les doigts car cette analyse je l'ai faite aprés le poste de PC et a ce moment l'euro cotait plus de 131.50 contre yenn

                Commentaire


                • #9
                  Tu as raison Avril

                  Le 16 mars il y avait certainement quelque chose à faire

                  Cliquez pour agrandir


                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne m'étais pas trop attaché à regarder la parité $ // Y avant la semaine dernière (je me contentais de suivre 3 valeurs en intraday)...

                    ...aussi je n'avais pas remarqué çà avant cet après midi.

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour
                      il y a çela aussi parisbrest.





                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour ParisBrest

                        c'est vrai que ça à l'air intéressant tout ça, mais je me vois dans l'impossibilité d'en discuter avec toi et encore moins de trader avec des historiques inexploitables en UTQ-UTY

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de erico

                          bonjour ParisBrest

                          c'est vrai que ça à l'air intéressant tout ça, mais je me vois dans l'impossibilité d'en discuter avec toi et encore moins de trader avec des historiques inexploitables en UTQ-UTY



                          Salut érico.

                          Je sais on bute très rapidement dès le Quaterly.

                          Il nous reste donc cette belle E.T.E weekly, après le Pull back sur GAP baissier je m'en contenterais pour l'instant avec une "petite" exposition prise lundi dernier

                          Commentaire


                          • #14
                            ParisBrest

                            citation :
                            Il nous reste donc cette belle E.T.E weekly, après le Pull back sur GAP baissier
                            oui mais je ne pratique plus ça, sans UT Y-Q, // baissières UTM inexploitables.

                            allo prorealtime, ou en êtes vous avec les historiques ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Actualisation des supports//résistances
                              On surveillera la réaction de la parité Daily pendant le PDXMD avec un dépassement du maximum de volatilité...
                              En Weekly, le MACD pourrait, en fin de période, signifier la fin du rebond technique. Nous aurions ainsi, les tois MACD résolument baissiers.

                              Cliquez pour agrandir


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X