Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ecran pour Platinium ADVENCED
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran pour Platinium ADVENCED

    Bonjour,
    Je m'adresse à plus compétent que moi...je n'arrive pas à configurer un écran ATMF selon les derniers critères de paramétrage édictes par
    Philippe Cahen est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cet écran compatible avec Platinium de Waldata.
    Merci infiniment...

  • #2
    bonjour NASCAC

    j'utilise prorealtime alors je ne peux rien faire pour toi, par contre d'autres comme JCP, GL, MartinGalles peuvent sûrement t'aider...

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par NASCAC

      Bonjour,
      Je m'adresse à plus compétent que moi...je n'arrive pas à configurer un écran ATMF selon les derniers critères de paramétrage édictes par
      Philippe Cahen est-ce que quelqu'un peut m'envoyer cet écran compatible avec Platinium de Waldata.
      Merci infiniment...


      Bonjour, va voir sur le site de GL
      http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=9262
      Le MT2 est un performer et sur le site, tu dois pouvoir télécharger les ind, je suppose le stoch, le sar . (les autres ind sont standards)
      sinon, ils ont été mis sur pro at, fais une recherche.
      bon we.
      Jocelyne.

      Commentaire


      • #4
        Hello Jocelyne,
        Je suis heureux de te contacter et surtout, je te remercie pour ta réponse.
        Est-ce bien toi voici déjà pas mal de temps qui "postait" sur le site ABC bourse ?
        Si oui, j'ai lu pas mal de tes messages...
        J'ai effectué les recherches comme tu m'as indiqué mais ne trouve pas d'info concrètes...
        Ce n'est pas par paresse que je sollicite une aide mais par manque de temps...
        Aussi je réitère ma demande pour un écran ATMF configuré aux nouveaux paramètrages et compatible Platinium.
        Cela m'aiderait beaucoup dans l'approche de cette méthode...
        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          J'ai effectué les recherches comme tu m'as indiqué mais ne trouve pas d'info concrètes...

          Je viens de placer les indicateurs ad hoc sur mon site:
          http://site.voila.fr/gl-bourse id="blue">
          d'où tu pourras les extraire.
          Pour le calibrage d'écran, je peux poster mes paramètres mais c'est un peu fatidieux

          Commentaire


          • #6
            bonjour jocelyne, GL

            comme c'est joli l'entraide sur pro-at...

            Commentaire


            • #7
              Bonjour GL,
              Je ne sais comment te remercier pour ta réponse que je suis allé chercher sur ton site, mais cela ne m'est d'aucunes utilité...car je ne sais pas où inscrire tes lignes de programmation...et mon écran (ci-joint) ne convient pas c'est celui d'origine du soft...alors comment procéder pour me mettre à la page ?
              Où dois-je copier ces lignes de programme ?
              Merci encore de ton aide.
              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Deuxième tentative d'envoi d'écran....pour message précèdent.
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  [quote]Où dois-je copier ces lignes de programme ?[/
                  quote]
                  Ta question me fait plaisir car d'habitude je suis le nul de la classe en programmation. On sera deux, près du radiateur, particulièrement bienvenu par les temps qui courrent.
                  Quoi qu'il en soit c'est facile:
                  1 Ouvrir un écran dans un tryptique,par exemple le W des cours du MWD
                  2.Dans "propriétés", "ajouter un indicateur dynamique".
                  3 Ouvrir un indicateur "défaut" qui est là pour cela. Cliquer sur "éditer" et dans le tableau d'édition, ouvrir "formules" Recopier la formule du sar ad hoc, puis dans "paramètres", placer les notations suivantes:

                  4 Retourner dans Indicateurs dynamiques pour donner un nom (ATD_Sar) à l'indicateur par défaut que tu repèreras facilement par la date de modification.
                  Puis répéter l'opération dans la fenêtre dédiée au Sochastique avec ATD_stoch et ATD_mm. Après quoi les indicateurs étant créés, tu pourras les placer sur tous les écrans de ton choix.
                  Un peu long à expliquer, mais très facile en fait.
                  Ton pb est venu du fait que tu n'as pas acquis le platinium avec l'option ATD, ce que j'ai. Mais c'est toujours un cirque pas possible avec Waldata pour obtenir la MAJ. Notre copain JCP qui est au 1er rang de la classe (où il doit recevoir les postillons du prof!)a mis au point des outils de remplacement qu'on peut trouver sur le site pro-at et qui sont identiques à ce que je t'ai fourni.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vendu mes Seb à l'ouverture et c'est mon jour de bonté.
                    J'ai incorporé le tableau de calibrage de mes écrans atdmf-platinium au fichier indicateurs qui se trouve sur mon site (voir plus haut). Un peu plus long à charger (1.2 mo) mais ça passe et c'est l'aspect pratique de la chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Gérard,
                      Je ne parviens pas a établir un écran ATMF dernier paramètrage...
                      Malgré toutes tes indications...
                      Le seul moyen c'est de le recevoir directement sous la forme finie compatible avec platinium...
                      Merci quand même...de nouveau je me détourne de cette méthode par manque de support de travail.
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de NASCAC

                        Hello Gérard,
                        Je ne parviens pas a établir un écran ATMF dernier paramètrage...
                        Malgré toutes tes indications...
                        Le seul moyen c'est de le recevoir directement sous la forme finie compatible avec platinium...
                        Merci quand même...de nouveau je me détourne de cette méthode par manque de support de travail.
                        Cordialement


                        Bonjour Nascac,
                        Plus simple, vas sur notre nouveau site, créé par Assie. (liste pour Platinium, avant Atsoft)
                        http://fr.groups.yahoo.com/group/atsoft2/
                        http://pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=10313 ....annonce de cette nouvelle liste.
                        JCP y a mis les ind qu'il a lui même créé, il suffit que tu les installes.(une minute pas plus)
                        dans C, dossier "waldata" puis millénium, ressources, indicateurs dynamiques.... et là, tu fais un copier/coller des 3 fichiers.
                        J'ai les mêmes n° (j'ai vérifié) et je t'ai préparé un écran MWD ,hier soir à partir de celui que tu as présenté mais en plus avec les mm7 et 23 ,bon stoch....
                        à toi de voir, .....
                        (les tryptiques, que j'ai ,m'ont été donné par un ami et je ne donne jamais ce que je reçois .... un principe, mais celui que j'ai créé est bien...)
                        bonne journée..... avec Gl, nous y arriverons bien.
                        jocelyne.

                        Commentaire


                        • #13
                          [quote]Citation de NASCAC
                          voilà .... cela t'irait.






                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Jocelyne,
                            Je ne suis pas plus avancé car je n'ai pas trouvé les renseignements que tu m'as signalés sur le site...
                            Je m'absente jusqu'a lundi...j'espère retrouver la liste d'ici la...
                            Je souhaite avoir la dernière configuration de notre maître à tous JCP ce qui me permettrai d'aborder cette méthode.
                            Merci Cordialement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X