Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Electroencéphalogramme plat - Electrocardiogramme faible
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Electroencéphalogramme plat - Electrocardiogramme faible

    Nom du patient : NASDAQ 100

    Diagnostic :

    EEG :
    - Bande Bollinger supérieure plate.
    - Moyenne mobile 20 périodes plate.
    - Bande de Bollinger inférieure plate.
    - Parabolique plat.

    ECG :
    Notre patient n’est cependant pas mort juste un peu comateux, son état est stable et seules les fonctions vitales sont maintenues en vie par un pouls faible d’au moins 6 périodes ( minimum requis ) battant à l’intérieur des bandes de Bollinger. La mesure de sa volatilité est donc basse.

    Traitement :
    - Plusieurs doses de volatilité.

    Pronostic :
    - Sortie de l’état léthargique assurée … mais quel sera l’état du malade : Déprimé ou euphorique ?
    - Quoiqu’il en soit, le réveil n’en sera que plus brutal et gageons que l’indice nous gratifie d’ un cas d’école pour nous remercier d’être restés à son chevet.

    Examens complémentaires
    - Ci-dessous scanner et radios joints au dossier médical.






  • #2
    Bonjour Docteur Erico...

    Malheureusement, j'ai bien peur que ces symptômes soient d'origine virale et que nous devons faire face à une épidémie !



    Souhaitons juste que le réveil de nos malade se fera simultanément et avec quelques signes avant-coureur...

    Commentaire


    • #3
      Citation de : shaolin_jo (au 27-02-2008 09:47:29)

      Bonjour Docteur Erico... [color=noir]Docteur Erico est en salle de réveil au chevet du malade moi je suis Docteur Mohamed

      Malheureusement, j'ai bien peur que ces symptômes soient d'origine virale et que nous devons faire face à une épidémie !

      Souhaitons juste que le réveil de nos malade se fera simultanément et avec quelques signes avant-coureur...
      La contagion se transmet par le principe d'harmonie et résonance d'un marché à l'autre, d'un titre à l'autre ...

      Commentaire


      • #4
        Docteur ALAMI, autant pour moi, je ne sais pas ce qui m'a pris de vous prendre pour Erico !

        Commentaire

        Chargement...
        X