Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Et si on reprenait les analyses ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si on reprenait les analyses ?

    .

  • #2
    Voila, je commence en espérant que les pros vont continuer. Je suis un novice bien entendu !

    Cliquez pour agrandir


    En daily, on a eu un T1 puis T2 dans les règles de l'art, il me semble. Appuyé par deux non croisements : M7/M23 et MACD. A part le stochastique qui s'approche du signal et peut être le besoin de souffler après une forte ascension, tout parait très positif.

    En weekly on doit passer 114,90 pour avoir un T2. On en est pas loin, mais cela ne semble pas facile quand même. MACD et STO sont impressionants de positivité. X A+ des M7 et M23. Cependant si la M7 mensuelle monte, la M23 mensuelle baisse. Peut on parler de T2 dans ce cas ?

    En monthly, c'est plus délicat. Tant que MM sera au dessus, cela s'apparante à une correction technique. D'autant qu'il est clair que la région des 115/116 est clairement une résistance après avoir été pendant longtemps un support.

    Conclusion : La barre des 115 semble devoir tenir et par conséquent il faut s'attendre à un retour sur MMD vers 112. Mais si cette barre devait être dépassée, l'objectif serait UM à 126.

    Merci pour vos commentaires et votre indulgence.

    Commentaire


    • #3
      Je vais te répondre nostos, parce que j'aurais aimé aussi qu'on me réponde. Mé ce sera un peu plus tard ds la soirée.
      http://www.pro-at.com/frm/topic.asp?TOPIC_ID=11640...

      Commentaire


      • #4
        Exemple de T1 Weekly qui n'était pas dans les règles de l'Art, mais qui se révèle efficace.

        Cliquez pour agrandir


        Comme l'oeil de Caïn n'est plus là, vous allez aimer mes chandeliers

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de nostos