Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETE possible sur CAC40?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETE possible sur CAC40?

    Une structure en ETE reste envisageable.
    Pour le moment, on a bien la première épaule, la tête, et la deuxième épaule en formation.
    Le potentiel de baisse: 4651-4297=354.
    Le timing nous donne une rupture de ligne de cou vers la fin novembre-début décembre, vers 4275.
    D'où, si cette ETE devient une réalité, l'indice pourrait revenir à peu près sur les: 4275-354= 3921 !!... soient les niveaux d'avril dernier...
    Affaire à suivre donc...


  • #2
    d'aprés une étude réalisée en 2003 sur le marché des changes, la prédictibilité des figures chartistes ne dépassait pas 82% en ut 60' et plus l'échelle de temps augmentait plus le pouvoir de prédiction baissait!

    ...alors anticiper la formation de la figure elle-même lol..cf d martinez qui a abandonné les anticipations de figures je crois.

    d'autre part je ne suis pas particulièrement haussier mais ton épaule droite risque fort de s'étirer ...lol

    ceci n'est que de l'humour...je n'en veux à personne

    bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Hey Roulletabille, tu pourrais nous donner les références de l'étude dont tu parles s'il te plaît? Histoire qu'on puisse la consulter. Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir honesty, j'ai retrouvé le lien tjrs sur le net...clique dessus

        http://edoc.bib.ucl.ac.be:83/archive/00000111/

        puis sur PDF pour le lire

        @+

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Message original posté par mcfly74

          Une structure en ETE reste envisageable.
          Pour le moment, on a bien la première épaule, la tête, et la deuxième épaule en formation.
          Le potentiel de baisse: 4651-4297=354.
          Le timing nous donne une rupture de ligne de cou vers la fin novembre-début décembre, vers 4275.
          D'où, si cette ETE devient une réalité, l'indice pourrait revenir à peu près sur les: 4275-354= 3921 !!... soient les niveaux d'avril dernier...
          Affaire à suivre donc...



          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Roulletabille.

            Commentaire

            Chargement...
            X