Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETE sur BOB ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation :
    Citation de sequoia

    Bah tu sais les 18 euros, j'y crois pas trop... (je suis placé au comptant depuis 28.35 et je conserve). C'était plus pour montrer ce qui me semblait être une ETE. Et un scénario peut être invalidé du jour au lendemain, c le propre de l'AT ... Concernant BOB je la trouverai tirée d'affaire au-dessus de 27 (fix), pas avant...




    ben tu vois, j'avais pas vu ta réponse qd j'ai posté mon graphe. en fait on est d'accord !!!!

    Commentaire


    • #17
      Après l'englobante haussière, Marubozu noir et pénétrante baissière en formation... BOB nous fait un cours de chandeliers japonais cette semaine. 24.30 vont-ils tenir ?

      Commentaire


      • #18
        Les 25.50 étaient la première résistance... Médian du 23 février... L'englobante marque l'éventuel creux, par contre c'est ce médian qui détient la clé en ce qui concerne la poursuite de la hausse...

        J'ai énuméré dans mon brouillon d'hier l'ensemble des résistances avant le gap du 4 février...

        Commentaire


        • #19
          vais aller voir ça, merci. Fais iech BOB... On était si bien à 30, on commençait à rêver à 35 / 37e

          Commentaire


          • #20
            OK vu... et bien joué. Je l'avais pas lue, tu l'avais pas mis dans le titre !!!

            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de sequoia

              OK vu... et bien joué. Je l'avais pas lue, tu l'avais pas mis dans le titre !!!


              Bah oui y a souvent des bonus cachés ...

              Commentaire


              • #22
                18 pitain j'espère pas quand même par contre 22.50 me surprendrait pas du tout. Ce qui m'étonne par contre c'est qu'un article parle d'OPA possible sur BOB si Oracle échouait sur Peoplesoft et que le titre ne réagisse pas du tout.

                Commentaire


                • #23
                  [quote]Citation de sequoia

                  Après l'englobante haussière, Marubozu noir et pénétrante baissière en formation... BOB nous fait un cours de chandeliers japonais cette semaine. 24.30 vont-ils tenir ?
                  [/quote

                  trés septique, et c'est pas d'aujourd'hui sur les chandeliers... on leur fait dire tout et son contraire, toujours quelqu'un pour s'y retrouver... tous les jours de nouveaux exemples ! encore pire que les supports qui tiennent pas ou les faux croisements, non ?

                  Commentaire


                  • #24
                    BOB est tjrs dans une tendance MT positive,
                    il a commencé à rebondir à l'approche de la (petite) résistance des 24 (chandelier de retournement le 25, longue ombre basse du dernier chandelier),
                    il y a surtout des divergences haussières sur RSI et CMO dans des zones de survente, entre le 6/02 et le 26/02.
                    c'est très spéculatif, mais ça me semble jouable avec un stop sous 24, le risque n'est pas gros.


                    Commentaire


                    • #25
                      D'accord avec toi J2L, seulement si ça persiste < 25, peut aller jusqu'à 22 sinon si >25 direction 30

                      De nouveau avis ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon alors je sais pas si mon ETE était valide finalement mais les 18 en tout cas, on se les est bouffés en beauté... Arrrrrghhhh.... Bon WE.

                        Commentaire


                        • #27
                          bien joué Seq, perso, j'y croyais pas à ton obj

                          2 supports que l'on pourrait aller toucher prochainement : 18.5 (gap toujours vierge) , et un peu plus bas, 17.5€

                          Cliquez pour agrandir


                          bon week-end

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X