Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ETE sur DJI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ETE sur DJI



    Ce début de formation est symétrique, on est assez loin de la ligne de cou mais comme tout va assez vite en ce moment, peut être serait-il intéressant de surveiller cette structure qui est sur un sommet potentiel tant que les 14200 ne sont pas dépassés, une sorte d'épée de Damoclès à surveiller. Qu'en pensez vous ?

    La validation se ferait sur ligne de cou et/ou sur pullback en dessous de ce niveau: 7400pts environ.

  • #2
    intéressant
    dommage que le graphe ne soit pas en log
    Reprend le s&p entre 1967 et 1977 et tu verras que le marché est parvenu à se reprendre... à long terme.
    Bien sûr, je ne suis pas alchimiste et ne cherche pas à faire coller la situation actuelle au passé.

    Commentaire


    • #3
      CADRAGE en UT Mensuelle
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Voir cette file sur le sujet :

        www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-2-614.html#14892

        Commentaire


        • #5
          UT Hebdo

          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Flash back

            http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-DJ-...
            Eliminer le stress en respirant profondément TWITTER https://twitter.com\mipsofacto

            Commentaire


            • #7
              Backward: effectivement début de construction et invalidation ensuite entre 1967 et 1977

              HENRYK3: la même figure donc repérée par toi déja

              Crock: tu veux certainement mettre l'accent sur le canal haussier je suppose en hebdomadaire

              mimi: ETE validée, objectif bien atteint ou presque en hebdomadaire

              je reviens à HENRYK3 et te cite "Tant que le mouve baissier n'est pas amorcé, on ne s'en occupe pas, ça reste une pure élucubration.
              "

              je ne connaissais pas la ligne d'epaules, le problème peut se résoudre en passant en graph de cloture mais sur une échelle annuelle avec une ligne de cou à 9000

              voici les graphiques en comparaison avec le post de mimi

              Commentaire


              • #8
                je rajoute ce graphique qui identifie les niveaux de supports actuels et qui aident à la formation de la figure long terme


                Commentaire

                Chargement...
                X