Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Figure de hausse ou de baisse ??
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Figure de hausse ou de baisse ??

    Cliquez pour agrandir


    En fait, c'est Infogrames en weekly !!!
    Et oui, les couleurs et le graphique sont inversés !!

    Je parie que vous pronostiquiez une baisse !!! Ce qui veut dire qu'Infogrames va monter !!!!

    Je trouve que c'est un éxercice nécessaire avant toute prise de position ...

  • #2
    J'ai la même chaine sur la télé payante !

    Commentaire


    • #3
      Pour la chaîne, j'ai pas bien compris ???

      Ce qu'on voit en tout cas , c'est bien un sommet en pince et pendu !!
      Fatalement baissier !!! Ou plutôt un creux en pince et marteau inversé !!!

      Commentaire


      • #4
        yo

        ta touche 'impr écran' ne fonctionne plus ?

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de tartaruga

          Pour la chaîne, j'ai pas bien compris ???


          Moi, c'est Bloomberg, mais seulement pour me détendre un peu ...

          Malheureusement, Je suis pas assez souple pour inverser.

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Fatalement baissier !!!


            Salut,
            Le mot est un peu fort. on dervait plutôt dire : fatalement un changement de tendance.
            A mon avis on peut espérer une reprise technique à 1.10€. Avec une belle opportunité pour caller contre 1.02€.

            Commentaire


            • #7
              IFG n'a pas de très bons fondamentaux (contrairement à ALS à l'époque)....

              Et je crains un retournement de tendance sur le cac à CT/MT

              Commentaire


              • #8
                ALS a quand même eu de la chance sur les turbines GT 24 et GT 26 qui l'on plombé par le passé, mais qui reviennent à la mode en ce moment. Sinon elle ne se serait pas redressée de la sorte.

                Chacun veut aujourd'hui fabriquer sa petite usine à cycle combiné, c'est la mode.

                Un gros effort avait été fait pour remettre les TGV (turbines gaz vapeur) dans le droit chemin au niveau de la fiabilité.
                Pari gagnant.

                Il va falloir attendre de voir les réponses technologiques d'ABB et de Siemmens à ce sujet.

                Commentaire


                • #9
                  ALS avait l'état français derrière elle et le gvt avait négocié avec Bruxelles.

                  Les actifs (en cas de démentellement) étaient supérieurs à ceux d'IFG

                  La filiale ATARI plombe les résultats.... à moins d'un sursaut des ventes de jeux vidéos (qui se téléchargent de + en + sur le net)....j'ai du mal à voir le rebond. D'autant qu'une augmentation de capital viendrait (à CT) diluer le montant global.

                  Enfin, vous faites comme vous le sentez....

                  Commentaire


                  • #10
                    IFG clôture en baisse....

                    Commentaire


                    • #11

                      ce n'est pas un creux de pince "de crabe" (ni double top sur graphe inversé) car en hebdo la semaine n'est pas terminée donc on ne peut pas conclure que ce sont des tops ou des bottoms
                      la glissade continue sur le support baissiere dynamique TTLT

                      PS: l'idee de tartaruga (graphe inverse) est tres bien pour appliquer sur les graphes id ou daily, cela permet d'interpreter un graphe sous tous les angles, dommage que ce graphe de tartaruga est hebdo!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X