Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de la baisse du CAC 40 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon analyse hebdo du CAC 40 est en ligne ici
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Citation de : Crock (au 17-09-2011 12:34:16)

      @ Foudre

      Cela n'a aucun sens. Les UT courtes changent très fréquemment de sens, comment voulez-vous qu'elles "contaminent" les UT longues?
      Ces dernières suivent leur propre dynamique, qui peut être ponctuée par une inversion momentanée d'une UT plus courte.
      C'est ainsi que se forment les réactions inverses (longue ou short) dans une tendance de long terme.


      Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.
      Toutefois, il s'agit des bases de l'approche dynamique et en dehors de regarder le webinaire gratuit de Gilles "[b]introduction aux principes de la volatilité" où de suivre le forum MRT2D de Serge, je n'ai pas le temps d'argumenter, ce serait trop long...


      c'est tout simplement illogique, et mathématiquement impossible. Sinon les mouvements des UT longues ne pourraient pas se développer et n'auraient pas d'évènement propre. C'est comme si vous affirmiez qu'une heure de soleil en hiver peut faire changer de saison.

      Commentaire


      • #33
        @ Foudre

        Là , on ne se comprend pas du tout, le plus simple est de convenir d'un échange 5 minutes sur skype, plutôt que d'échanger ici, nous y gagnerons tous els deux notre temps.
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire

        Chargement...
        X