Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FOREX & NX MACD
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FOREX & NX MACD

    Un nx se définit comme une tentative de x entre 2 "courbes" A et B à un instant t. Si on note AB(t) la distance entre les courbes à cet instant, on a donc : AB(t) < AB(t-1) et AB(t) < AB(t+1) (interprétation personnelle qui n'engage que moi)

    Problème : avec certaines devises cotant autour de 1€ (USDCHF, EURCAD, EURGBP), PRT renvoie svt la valeur "0" pour le macd (même avec 3 décimales après la virgule) et il n'est donc pas évident de repérer certains nx (ceux qui ne sautent pas aux yeux immédiatement, avec ou sans zoom)



    Donc si vous avez une astuce valable...

    Ben

  • #2
    Je vois que mon post passionne les foules

    A part la solution qui consiste à tirer des segments verticaux, je ne vois pas... ou alors PRT fait péter les 4 décimales pour Noël

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je crois avoir compris que tu cherches à détecter un NX avec un programme sur PRT. Normal que les réponses n'affluent pas, on est pas sur la bonne file !

      Concernant le NX, je pense que ta façon de voir est bonne "AB(t)
      Si tu sais faire un screening avec PRT, je suis preneur !!!!

      Ezel

      Commentaire


      • #4
        Ben = shadok



        Sur EURUSD (ce matin aux aurores), le fx/nx (en fait fx) est visible à l'oeil nu...



        ...mais ce n'est pas tjrs le cas. Dans le doute, il suffit alors de rendre visible "macd - signal"...



        ...pour visualiser la distance en question



        C'est pourtant simple de ne pas se tromper (toute ressemblance avec un spot publicitaire est purement fortuite )

        Commentaire

        Chargement...
        X