Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GA- CGG Véritas
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GA- CGG Véritas

    Il semble interessant d'assurer un suivi de cette valeur qui semble reprendre le chemin du Nord après une correction technique jusqu'aux abords de PM.





    J'ai déjà profité du rebond sur PD suivi d'un allègement sur UD.
    Le retour (anticipé ) sur MD ne semble pas le scénario à valider car nous sommes en cours de phase T1D....à suivre.
    MW résistance.

  • #2
    Citation de : ParisBrest


    Il semble interessant d'assurer un suivi de cette valeur qui semble reprendre le chemin du Nord après une correction technique jusqu'aux abords de PM.



    Bonjour Serge,

    Pour rester dans le même secteur, que penses-tu de TECHNIP T1>T2 Daily en cours.

    Cordialement.

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Effectivement TEC, je l'ai aussi sous surveillance.

      Fin de correction technique sur MM.

      T2D en cours (encore une australie)...on parvient (semble-t-il?) à s'affranchir de UW (T1W ce soir?).
      Si T2W à partir de lundi l'objectif serait UM...vers 57

      A confirmer ce WE.

      Commentaire


      • #4
        Comme cela fait longtemps que je souhaitais diversifier mon PEA "Energie" dans le Nucléaire, je me suis offert un peu de CEI ce matin en attendant l'evt T1D ce soir.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Au-delà de MW => UW tant que nous évoluerons au-dessus de MD.

            Commentaire


            • #7
              Salut ParisBrest,

              Juste un avis de ta part stp :
              Le fait que la BB inferieure ne diverge plus (sur mon graphique) ne t'affole pas plus que ça ?

              Commentaire


              • #8
                Pas plus que çà.

                Les critères de sortie sont connus.



                Je m'absente jusqu'à 16H00 aujourd'hui...

                Commentaire


                • #9
                  Mieux que bien, comme ils disaient chez Vivendi.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11


                      Pour approfondir les notions de POLARITE et de SYMETRIE,
                      il convient de se rendre sur la file "A la pêche aux cas d'école"
                      http://www.pro-at.com/forums/bourse-12-21908.html
                      Bonne lecture !

                      Je cherche à déterminer une ou des méthodes d'approche individuelle tout à fait pragmatiques, et faciles à mettre en oeuvre pour un débutant.

                      Pour établir un graphe intraday de façon gratuite, je procède en allant sur le site de Cortal Consors et j'ouvre sur "l'accès rapide" le DYNAMIC CHARTS (Cours en différé en journée sauf compte ouvert).

                      Excuse-moi de cette intrusion, Paris Brest !
                      Mais c'est bien la politique de PRO-AT cette année de mettre en valeur et de rechercher les méthodes, même de les construire.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut ParisBrest,

                          Mieux que bien, tous les espoirs étaient(au passé) permis et je comptais faire fortune sur ce coup-là où j'en avais pris pour une coquette somme.
                          Mais comme pour J3M, la Roche Tarpéienne est près du Capitole, comme nous le répétait notre prof. d'histoire romaine et j'ai tout liqidé en catastrophe à 132 le 30/10 avec une toute petite pv.
                          Perrette et le pôt au lait! C'est toujours d'actualité.
                          A+
                          Bernard

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Félix

                            Le premier objectif a été atteint UW vers 140.

                            En Monthly on attend un dépassement du plus haut du dernier bar qui a testé positivement PM.

                            En weekly, UW toujours résistance.

                            En daily, une correction technique s'est mis en place lors du test de PDxMD consécutivement au touché de l'objectif UW.
                            Un test coursXPD est attendu.
                            La position est toujours gagnante au-dessus de T1D.





                            Perso j'ai allégé un tiers sur 135 correspondant à la cassure de MH (T6D).
                            Il me reste 2 tiers.




                            Toujours excessif félix...tu achètes BEAUCOUP et tu vends TOUT, TOUT DE SUITE dès que tu as un doute.
                            Or la tendance reste haussière au-dessus de MD.


                            Amicalement
                            Serge

                            Commentaire


                            • #15
                              OK ParisBrest, je tire souvent des mauvais bords en bourse(j'étais meilleur en mer) parce que trop impulsif .
                              Dans le cas présent, PD et MD étant,ce jour-là où tout baissait, très inférieurs à mon PR, j'ai préféré, probablement à tort, assurer un petit gain. L'avenir dira ce qu'il aurait fallu faire dans ce cas précis.
                              Mais dans la foulée, j'ai fait aussi d'autres c. ce jour-là,par ex. en vendant des ORP avec une petite + value,alors qu'aujourd'hui j'en aurais eu une grande.
                              Bernard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X