Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GER30 intraday
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ajustements sont en train de se faire
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Bonjour Aloha,

      Même si ma question peut peut-etre t'apparaitre stupide, qu'entends tu par " des ajustements sont en train de se faire"?
      Merci d'avance pour ta réponse

      Christophe

      Commentaire


      • Bonjour

        Ta question est loin d'être stupide et ma réponse relève juste de l'observation postée : une impression que certains se sont dégagés du SP pour acheter le Dow (plus fort en ce moment, plus volatile et surtout constitué de quelques banques sujettes aux remous de la situation en Europe), ce qui confirmerait que l'appétit pour le risque est de retour

        Commentaire


        • pour illustrer
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • J'avais donc bien interprété "en pensant report ou transfert inter marchés"- suis peut etre un peu moins nul que je le pensais !!!

            Merci Aloha pour ta réponse aussi rapide (ainsi que pour l'ensemble de tes posts)

            Commentaire


            • Citation de : Dardillycb (au 30-11-2011 16:00:30)

              J'avais donc bien interprété "en pensant report ou transfert inter marchés"- suis peut etre un peu moins nul que je le pensais !!!

              Merci Aloha pour ta réponse aussi rapide (ainsi que pour l'ensemble de tes posts)




              your welcome et n'hésite pas à poster.


              en tout cas cette journée à créer un joli désordre (zones grisées + celles en dessous que l'on ne voit pas) et une fois la "panique haussière" passée, il ne serait pas étonnant d'assister à une vive correction

              Commentaire


              • Vivement la correction, Ca la c'est vraiment un exces

                Commentaire


                • les prochaines zones : ça se dit un krack haussier ?

                  Commentaire


                  • Salut Netjoker

                    c'était pas une journée évidente et ce type de panique, c'est une stat qui dure 1 journée tu t'attends toujours à un spike et lorsque tu hésites il est trop tard !
                    j'imagine qu'en scalp ça doit être encore pire !!!

                    perso j'ai très mal géré l'ETEi US avec une 1ère entrée un peu tôt, un doute du coup sur le départ : l'€ a mèché violemment sur R20 UT15 => j'ai cru à un signal chien des baskerville pour bull trap ; du coup un reverse impulsif me met dedans et je reprends long au moment où mon stop saute ; à ce moment,j'ai cru me faire balader par le marché et j'ai pris ma PV trop vite

                    après excès, excès... j'espère comme toi que les shorteurs étaient bien couvert ; et à nouveau un grand BRAVO à Septime pour son swing long depuis 5612

                    Comme quoi analyse et trading sont 2 domaines bien différents

                    Pas grand chose à dire d'autres, je mets juste une vue mensuel puisque c'est le moment

                    Bonne nuit
                    Cliquez pour agrandir


                    et le suivi du journalier démarré hier
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      petite modif au graph UT jour : 2 scénarios de tendance sont notés, manque l'hypothèse d'une nouvelle zone de balance.

                      Personnellement je n'ai jamais aucune conviction, j'essaie juste de suivre les graph correctement
                      NB : le scénario bear est d'une précision inquiétante

                      Bon trading
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • En route pour la première zone grisée de single print à 6029
                        La réaction ou non sur son niveau sera importante pour la suite de la journée
                        Le marché est bien structuré pour remettre un peu d'ordre dans l'énorme range d'hier

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde, encore une bonne journée sur cette file de tonnerre

                          Commentaire


                          • J'ai oublié de poster le mensuel : on en en plein kumo donc la volatilité actuelle n'a rien de surprenante dans la mesure où il s'agit d'une zone sans tendance
                            Les retracements sont pertinents et délimite bien le range mensuel actuel (6283 - 5170)

                            La STPMT est dans une phase H, en territoire H mais sa sto lente débute seulement son cycle baissier, ce qui n'est pas rassurant à MT (attention à la prochaine phase B sur la STPMT

                            Donc pour le moment à cette échelle, pas de risque de gros décalage B à CT mais un avenir qui pourrait être très sombre à MT
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonjour daousdj

                              Commentaire


                              • long 6025 stop 6010 pour l'obj je sais pas trop...
                                je cherche une réaction bull avec timing ut1 et 5 + situation favorable des UT + longues
                                appui sur R20 UT30

                                Dans ce cas de figure, soit les sto lentes UT1/5 se retournent à la hausse, soit elles vont saturer en survente et tant qu'elles seront dans cette zone il ne faudra plus chercher de long...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X