Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GIFI
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GIFI

    Bonsoir.
    Verger, d'accord, j'ouvre une file. La précédente s'intitulait "Gifi, c'est fini". Chuis pas d'accord, alors j'en ouvre une nouvelle !

    Je vois un beau petit T1 D ce jour, avec un bon petit volume ? (oui, je sais, c'est pas le bon forum !)

    Quelqu'un aurait-il un triptyque WDH conforme, avec un avis ?


  • #2
    Jean4713

    citation :

    avec un bon petit volume ? (oui, je sais, c'est pas le bon forum !)


    citation :

    Quelqu'un aurait-il un triptyque WDH conforme, avec un avis ?
    si t'arrêtes de parler de volume

    Commentaire


    • #3
      Erico,
      bien sur que j'arrete de parler volume, puisque ce qui est important, c'est le dépassement du seuil critique de la volatilité, m'enfin !!

      Comme tu peux le lire, je suis passé par Nokia d'abord et j'ai pris des notes Justement, puisqu'on en parle, je suis intéressé sur Trigano comme Gifi par des triptyques WDH (MWD, j'ai).
      Merci d'avance.
      Je poste sur A Novo

      Commentaire


      • #4
        Jean4713



        Commentaire


        • #5
          Erico,
          merci pour l'info sur les résultats.

          On voit que toute la hausse d'aujourd'hui s'est faite, si l'on peut dire, à l'ouverture. Je crains que le potentiel de hausse CT, cad dans les jours qui viennent, ne soit déja plus ou moins consommé.
          Je vais être prudent sur cette affaire là, plus que sur Nokia (), en Daily. On verra demain s'il y a T2 et si oui, comment il se présente.
          De toute façon, on ne peut pas être sur tous les coups. Et, comme en plus, je me trompe souvent....

          Par contre, à MT c'est une autre histoire, comme dirait Kipling....

          Commentaire


          • #6
            Jean4713

            citation :

            Par contre, à MT c'est une autre histoire, comme dirait Kipling....
            il disait aussi qu'il voulait vivre dans un monde meilleur, on parle du même ?

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais plus pour le monde meilleur, mais Rudyard Kypling a fait partie de mon enfance. A une époque, je connaissais le livre de la jungle par coeur (enfin presque). C'était un genre assez différent de "l'analyse technique et la volatilité" mais c'était ma jeunesse..
              Il n'y a pas de rapport direct avec Gifi, mais, enfin, la nostalgie n'est plus ce qu'elle était........

              Commentaire


              • #8
                hors ATDMF

                Jean4713

                tu connais ?

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Tu seras un homme, mon fils....

                  Bien sur, c'est la base.
                  Par contre, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu. Je vais le réimprimer. Merci de la mise à jour.
                  Je trouve que c'est bien adapté au monde du trading, où on peut "rencontrer triomphe ou bien désastre" dans la même journée, "si tu peux rester calme"...

                  Et tout ça grace à Gifi !

                  Il se fait tard et demain sera un autre jour.
                  Alors, à un autre jour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les triptyques sur GIFI. C'est une valeur clairement déflationniste favorisée par la baisse du pouvoir d'achat des ménages français (dixit Leclerc). Du tout bon en ces temps instables.

                    Sinon, ALS fait un T1W mais on ne le saura que vendredi.


                    citation :
                    Citation de Jean4713

                    Tu seras un homme, mon fils....

                    Bien sur, c'est la base.
                    Par contre, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu. Je vais le réimprimer. Merci de la mise à jour.
                    Je trouve que c'est bien adapté au monde du trading, où on peut "rencontrer triomphe ou bien désastre" dans la même journée, "si tu peux rester calme"...

                    Et tout ça grace à Gifi !

                    Il se fait tard et demain sera un autre jour.
                    Alors, à un autre jour.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X