Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Hausse du petrole ? par Ph Cahen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hausse du petrole ? par Ph Cahen

    Selon les critères de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen), une hausse des cours du WTI vers 67,35 est probable si les cours ne baissent pas d'ici la fin de la semaine.

  • #2
    c'est clair que les cours qui ne baissent pas sont probablement haussiers.................. forcemment!!
    Mr Cahen veuillez excuser cette pointe d'humour,je n'ai pas pu résister,mais avouez qu'avec un graphe joint ce serait quand même mieux.

    Commentaire


    • #3
      Il existe de nombreux cas de stabilisation des marchés : demandez à ceux qui tradent le € - $. Pour l'analyse compléte avec un beau chart, il faut aller voir sur un site dédié exclusivement à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

      Commentaire


      • #4

        Veuillez excuser cette deuxième pointe d'humour, je n'ai pas pu résister non plus.


        ECONOMISTE : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.


        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de pcahen

          Il existe de nombreux cas de stabilisation des marchés : demandez à ceux qui tradent le € - $. Pour l'analyse compléte avec un beau chart, il faut aller voir sur un site dédié exclusivement à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).


          pourriez-vous nous donner l'url de ce site "dédié exclusivement à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)"?(j'ose espérer que vous y êtes plus prolixe que sur pro-at.........)

          Commentaire


          • #6
            réponse dans BAL

            Commentaire


            • #7
              Mr CAHEN, pourriez vous me communiquer l'adresse de votre site?
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Mr CAHEN, je suis aussi interessé par l'adresse de votre site, pourriez vous me la communiquer ?

                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Cette file est surréaliste.
                  (pas de spam dans ma bal, merci)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi Mr CAHEN SVP

                    Commentaire


                    • #11
                      Des exemples d'analyses et une invitation à une présentation de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen) sur mon blog
                      http://atdmcahen.over-blog.com avec un f à la suite de atdm
                      Bien cordialement.
                      Philippe Cahen, auteur de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

                      ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
                      Je ne me suis fait que messager......

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X