Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Help for Metastock en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help for Metastock en A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

    Quelqu'un de très gentil et compétent (et dont malheureusement je ne retrouve pas le nom ) avait expliquer comment avec la fonction "cum" de Métastock il était possible de repérer automatiquement les barcharts 8 et 23 utIlisés en A T D M F® (nom déposé par P Cahen) .
    Son formule fonctionne effectivement très bien , mais je n'ai réussi qu'à mettre des flèches pour désigner les barcharts correspondants , alors que j'aurais souhaité les mettre en surbrillance .
    Quelqu'un de plus débrouillard que moi sur Métastock peut-il m'aider ?
    Merci d'avance .
    Félix le Marin

  • #2
    citation :
    Message original posté par Félix le Marin

    Quelqu'un de très gentil et compétent (et dont malheureusement je ne retrouve pas le nom ) avait expliquer comment avec la fonction "cum" de Métastock...
    Félix le Marin



    La description correspond à
    Fredcom

    .

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par Félix le Marin

      Quelqu'un de très gentil et compétent (et dont malheureusement je ne retrouve pas le nom ) avait expliquer comment avec la fonction "cum" de Métastock il était possible de repérer automatiquement les barcharts 8 et 23 utIlisés en A T D M F® (nom déposé par P Cahen) .
      Son formule fonctionne effectivement très bien , mais je n'ai réussi qu'à mettre des flèches pour désigner les barcharts correspondants , alors que j'aurais souhaité les mettre en surbrillance .
      Quelqu'un de plus débrouillard que moi sur Métastock peut-il m'aider ?
      Merci d'avance .
      Félix le Marin



      "Bête et Méchant" est aussi très adapté comme l'est mon avatar.

      La discussion était : https://<a href='/ref.php?uri=http%3...14647.html</a>

      Pour le Highlight, aller dans ExpertAdvisor, créer un nouvel Expert, puis simplement onglet Highlight/New et coller la condition: Cum(1)=LastValue(Cum(1)-20) pour un Highlight de la barre -21, choisir un nom et une couleur pour ce Highlight. Refaire New dans le même onglet si d'autres Highlight nécessaires.

      Commentaire


      • #4
        OK , merci Fred , ça marche , mais ce serait encore mieux si , en plus de mettre en surbrillance rouge par ex. , on pouvait grossir le trait du barchart en question .
        Est-ce possible ?
        Félix

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Félix le Marin

          OK , merci Fred , ça marche , mais ce serait encore mieux si , en plus de mettre en surbrillance rouge par ex. , on pouvait grossir le trait du barchart en question .
          Est-ce possible ?
          Félix


          A ma connaissance (version8), on ne peut que déterminer la couleur.
          Si cela ne suffit pas, il est possible de creer un "symbol" (choisir un point ou une fleche qui distinguera ta barre préférée) en utilisant la même condition exprimée précedement; pour cela aller dans l'onglet "symbol".

          Commentaire

          Chargement...
          X