Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HELP SUR ALTISTOCK
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP SUR ALTISTOCK

    Bonsoir,

    Il s'agit pour moi du premier "post" sur cette "file" comme disent les habitués de ce site.

    Je fais appel à vous aujourd'hui pour savoir si quelqu'un pourrait me dire comment paramétrer sur altistock la baisse d'une action pendant 3 séances consécutives.
    Plus précisément le plus haut de chaque journée doit être plus bas que le plus haut de la journée précédente

    j'ai bien trouvé le paramétrage de chandeliers japonais avec une structure dite "des 3 corbeaux noirs" mais ce signal n'est pas suffisant car ne sélectionne pas toutes les baisses consécutives pendant 3 jours

    Merci de me répondre !

  • #2
    bonsoir,

    regarde dans l'aide, formules utilisateur, tableaux prédéfinis :
    le plus haut est désigné par H et tu peux remonter sur 14 jours : H1 à H14.
    idem pour les cours d'ouverture, clotures, etc ...
    reste à définir ta valeur dans un trading system.

    Commentaire


    • #3
      il faut inclure la formule dans tradinf system :
      TEST = IF((H
      TEST sera égal à 1 si les 3 plus hauts sont consécutivement plus bas, sinon à 0.

      Commentaire


      • #4
        merci à tous les deux pour ces réponses très rapides !

        Commentaire


        • #5
          bonsoir,

          je viens de découvrir avec horreur que mon dernier téléchargement
          sur ABC bourse pour les données altistock venait de foutre en l'air ce programme.

          Je vous demande donc de l'aide pour m'aider à retrouver un programme altistock qui tourne correctement avec si possible surtout les fichiers comportant la base de données ISIN classée par marché (Premier,second,nouveau marché)

          si vous pouvez me faire passer vos fichiers je suis preneur !
          Merci de votre assistance
          mon mail : brousse.chris@tele2.FR

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de quartz73

            bonsoir,
            je viens de découvrir avec horreur que mon dernier téléchargement
            sur ABC bourse pour les données altistock venait de foutre en l'air ce programme.



            Si tu peux m'en dire plus...
            Une solution qui m'a souvent sauvé : tu supprimes le fichier altistock.ini dans le répertoire userdata.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de jmj


              Si tu peux m'en dire plus...
              Une solution qui m'a souvent sauvé : tu supprimes le fichier altistock.ini dans le répertoire userdata.




              J'ai supprimé cette nuit altistock pour "faire le ménages des fichiers qui posaient problèmes suite à ce téléchargement" aussi je n'ai plus de données , j'ai par contre conservé la version 7.07 d'altistock qui me permet de conserver la fonction de simulation achat / Vente sur action.
              Aurais -tu les fichiers qui me permettraient de retrouver la liste par marché des actions Françaises ?
              Merci de ton aide

              Commentaire


              • #8
                Bjr,

                quartz73, je ne peux pas t'aider, désolé.

                Par contre, l'inverse est peut-être possible.

                j'ai la version gratuite d'Alti 1.0.0
                et mon souci est le suivant :
                Comment supprimer les espaces vides correspondant aux jours où la bourse était fermée ?

                En effet, je n'arrive pas à supprimer les jours "non côtés" de mes graphes
                qui sont donc édentés par endroit (ex : 9 et 12 avril)

                Merci de votre aide.

                Commentaire


                • #9
                  salut quartz73,
                  j'ai installé altistock hier et brunoswing m'a donné un sérieux coup de main en m'envoyant les historiques(on finit ce soir en principe),que j'ai stocké dans un dossier à part(par sécurité).
                  Si tu ne trouves pas de solutions je peux te faire profiter et t'envoyer ces fichiers dans leut format zip(une connexion adsl est cependant indispensable),fais moi signe et on essaiera d'arranger ça.
                  xavier

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello LABOURSE

                    Je suis curieux de savoir où on peut avoir la version 1.0.0.
                    Moi je n'est pu trouver que la version 0.708.
                    Ceci étant, dans le panneau graph/affichage courbes, en haut à droite il y a une fenetre qui te permets d'avoir les "jours présents uniquement, sans blanc"

                    Commentaire


                    • #11
                      salut lucbissy,

                      d'abord, merci de ta réponse.

                      Pour la version, j'ai regardé ça :


                      mais si je clic sur le "?" de la barre de menu,
                      j'ai bien une version 07.xx.

                      Par contre, Graphe / Affichage des courbe me donne ça :


                      => je ne vois tjrs pas où je peux paramétrer les "jours présents uniquement".

                      Si tu peux m'apporter davantage de lumière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette fonctionnalité est dans la version 0.708, voir à ce sujet les news Altistock sur le site Altistock.

                        affichage des courbes selon deux modes supplémentaires:

                        * Linéaire sur 5 jours, blancs sur jours manquants (mode des versions précédentes)
                        * Jours présents uniquement, sans blancs (seuls les jours présents sont affichés à l'écran)

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok lucbissy

                          merci pour cette info, c'est sympa d'avoir donné suite.

                          je vais donc télécharger la 0708.

                          Bye.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X