Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Indice US : S&P 500 par Ph Cahen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Indice US : S&P 500 par Ph Cahen

    Bonjour
    Ce jour sur notre blog http://atdmcahen.over-blog.com avec un f à la suite de atdm
    analyse de l'indice S&P 500 qui est à la croisée des chemins.
    Bonne journée.
    Philippe

  • #2
    citation :
    Message original posté par pcahen

    Bonjour
    Ce jour sur notre blog http://atdmcahen.over-blog.com avec un f à la suite de atdm
    analyse de l'indice S&P 500 qui est à la croisée des chemins.
    Bonne journée.
    Philippe




    ??? ce lien n'amène nul part, le blog n'existe pas???

    Commentaire


    • #3
      salut
      rajoute un f ( il à oublié )
      A T D M F® (nom déposé par P Cahen)

      par contre illisible les graphs ( impossible à agrandir )

      Commentaire


      • #4
        bonjour Mr Cahen
        sur votre analyse du SP500(si j'ai bien vu car le graphe n'est pas vraiment lisible)vous semblez parler d'un T1 hier en daily,or:
        1/la volatilité n'est vraiment pas à son minima,et en tous cas bien supérieure à celle qui existait fin déc 05/début janv 06 lors du dernier mouvement significatif de la volatilité
        2/on ne peut vraiment pas dire que la divergence soit symétrique avec LD "poussive" par rapport à UD

        donc je suppose que vous avez fondé votre avis sur d'autres éléments que ceux-ci,pourriez-vous nous dire quels sont-ils?
        en vous en remerciant par avance
        xavier

        Commentaire


        • #5
          En A T D M F® (nom déposé par P Cahen), nous faisons des analyses dynamiques. Les prévisions ne consistent pas à savoir ce qui va se passer en t +1 mais ce qu’il faut, c’est faire un enchaînement de prévisions : avec un T2 daily ce soir : le stochastique et le MACD vont progresser durant qq jours. => PW sera dépassé => lisez la suite dans mon analyse sur mon blog en tenant compte de cette information. C’est bien pour cela que je présente des analyses à long et moyen terme et que j’utilise un triptyque.
          A noter qu'avec cette approche, nous anticipons le mouvement et que dans ce cas l'analyse technique va servir pour le money management....

          Commentaire


          • #6
            merci de votre réponse
            xavier

            Commentaire

            Chargement...
            X