Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INDICES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re

    Je préfère me diriger exclusivement dans des marchés qui ont de fortes chances de décaler fortement sinon autant prendre un billet de loterie.

    Je pense même que la loterie réserve une partie des gains à des associations, on ferait en même temps une bonne action.

    Commentaire


    • #17

      Tous les avis sont dans la nature et c'est ce qu'il fait qu'elle est belle.
      ++

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Un trading range aussi large que celui que nous avons sur le CAC est une merveille pour un trader options: short strangle bien positionné, c'est très rénumérateur.

        Svp, ne dites pas que le CAC n'est pas dans une zone tradable, ou alors précisez quels sont vos instruments pour trader !

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          FCETRADER a parfaitement raison (si tant est qu'il a besoin de cette confirmation), il est tout à fait possible de trader un marché sans tendance avec les options puisqu'on encaisse la valeur temps.
          La vente d'option est quand même plus rémunératrice dans une tendance haussière (à suivre lundi...)
          Bon WE

          Commentaire


          • #20
            Hi

            un petit exemple de trade sur cac 40 :

            http://le-trading-en-action.over-blog.com/article-...

            En intraday, avec de gros levier, on peut je pense encaisser de bonnes pv (encore faut-il être accroché dans le bon sens et avoir de la disponibilité derrière l'écran)

            Vincenzo

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              merci pour vois commentaires, je pensais être le seul à trader dans ce marcher intradable !
              C'est tout le pb de l'ATDMF, il faut toujours attendre pour prendre position, au final au regarde le marché et on est jamais dedans ! Pas pratique pour faire des PV !
              Mais bon, je le reconnais, je ne suiss pas aussi bon que le dieu de l'ATD..

              A+
              Fcetrader

              Commentaire


              • #22
                Hello
                Je de lire un bouquin de Monsieur Cahen.
                On ne peut pas dire que je sois d'accord avec tout et que je vais tout prendre de sa technique. Qu'elle marche ou pas d'ailleurs.

                Par contre je sais que j'ai trouvé 1 ou 2 trucs que je vais intégrer à ce que je fais.

                Tout ne peut pas être blanc ou noir.
                Y a beaucoup de nuances de gris sans parler des autres couleurs.

                Un peu d'ouverture d'esprit.
                ++

                Commentaire


                • #23
                  Cliquez pour agrandir


                  Hausse de l’or

                  La forte hausse de l’or pourrait être due à une continuation de l’écartement des bandes de bollinger en annuel (unité haute) qui permettrait des décalages de cours importants.

                  A l’époque (+/- 2003) HANS dont les BB divergeaient sur une unité plus faible (trimestrielle(unité haute)) et de façon moins symétrique que l’or avait progressé de façon exponentielle. Il a du faire le bonheur de nombreuses personnes qui avaient pu remarquer qu’il y avait 2 non croisements haussier mm7 et 23 (en trimestriel et mensuel(unité haute)) si mes souvenirs sont exacts.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour
                    CFD France40
                    On dit toujours que les tendances montent des petites vers les grandes, mais là ce n'est pas la cas.
                    Les petites UT on retourner le CAC jusqu'à la H1,la H2 tient toujours mais on vient de retourner et enfoncer la tendance D1.

                    ++

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour
                      La tendance UT H2 est à la baisse.
                      La ut H3 va faire que nous allons remonter.
                      La question c'est jusqu'où et après???

                      Je reste toujours short.
                      ++

                      Commentaire


                      • #26
                        Re
                        C'est inquiétant de voir comment la résistance sur le UT H2 ) cédée.
                        Je crains qu'une forte baisse soit prévue

                        ++

                        Commentaire


                        • #27
                          CAC40, Bel 20, SP500…………………


                          Si on étudie brièvement les vagues d’Elliott on peut se rendre compte la zone intéressante (vague 3) est très courte comparativement à toutes les autres vagues réunies. S’exciter continuellement sur un même indice, action, paire de devise n’aurait pas de sens d’autant plus si toutes les tendances n’ont pas la même orientation.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Roc
                            Je ne suis pas excité, si cette remarque était pour moi?
                            Quand à la réflexion sur les tendances multi Ut affichant une corrélation identique, ceux ne peut être qu'un avis, une contrainte de stratégie qui vous convient.

                            ++

                            "Le savoir est un fardeau... Une fois qu'on le possède, on ne peut plus s'en débarrasser."
                            Stephen Lawhead

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour William210,

                              Cette remarque ne te concerne pas.
                              Cette simplement une remarque qui peut prêter à réflexion.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ce lundi le marché américain serait attendu à la hausse.

                                Pour le Nasdaq : le cours de 163 actions sortent au dessus de la bb supérieure
                                le cours de 30 actions seulement sortent en dessous de la bb inférieure

                                Pour le Nyse: le cours de 311 actions sortent au dessus de la bb supérieure
                                le cours de 9 actions seulement sortent en dessous de la bb inférieure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X