Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INDICES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    En fin de période trimestrielle les cours se dirigeront rapidement vers la bollinger inférieure.
    Le croisement baissier de la macd avec sa moyenne précède un futur croisement baissier de la stochastique.

    Commentaire


    • #77


      IBEX 35 : forte chute à prévoir.

      En hebdomadaire :
      Le parabolique croise mm 20 avec des cours qui clôturent en dessous de la bb inférieure avec des bb qui divergent. La figure est assimilée à une parallèle baissière (mouvement baissier long et régulier.

      En Trimestriel :

      Un non croisement baissier de la macd devrait être validé en fin de période. Signal très baissier sur une unité haute!

      Commentaire


      • #78


        En Trimestriel :

        n non croisement baissier de la macd devrait être validé en fin de période. Signal très baissier sur une unité haute!

        Commentaire


        • #79
          Roc, j'aime bien tes AT
          j'aime aussi regarder les UT très longues j'ai même posté le graphe du CAC en année
          même si la plupart de mes trades sont court terme, je préfère les prendre dans le sens de la tendance de fond
          Il est évident qu'il est préférable de prendre un swing à son début et que les UT inférieures donnent le départ
          La difficulté est de bien combiner les deux

          Commentaire


          • #80
            Citation de : GARAZI (au 07-08-2011 20:59:39)

            Roc, j'aime bien tes AT
            j'aime aussi regarder les UT très longues j'ai même posté le graphe du CAC en année
            même si la plupart de mes trades sont court terme, je préfère les prendre dans le sens de la tendance de fond
            Il est évident qu'il est préférable de prendre un swing à son début et que les UT inférieures donnent le départ
            La difficulté est de bien combiner les deux



            Bonsoir Garazi,

            Merci.
            Pour l’intraday (Nasdaq, Nyse, devises) à partir d’un signal en 4 heures on peut prendre position en 5 minutes à partir d’une certaine consolidation (minimal de volatilité) ce qui permet au départ de pouvoir placer un stop loss très rapproché.

            Bonne fin de soirée.


            Commentaire


            • #81

              CAC 40

              Hebdomadaire,

              Marché baissier (mm20) et en tendance baissière (cours en dessous du parabolique.
              Le parabolique reste éloigné de mm 20 il ne peut donc y avoir de changement de tendance avant +/- 3 semaines.

              Remarque: il n'est pas conseillé de prendre des position baissière en hebdomadaire car la macd (indicateur long terme) mensuelle n'a pas encore croisé sa moyenne à la baisse en fin de période.

              Commentaire


              • #82
                cette attaque de la bol inférieure monthly est inquiétante même si je sais qu'il ne faut pas interpréter une bougie en cours de formation
                Comme tu aimes les UT longues je mets également le trimestriel

                s'il n'y a pas un rétablissement rapide on peut aller directement vers la zone des 2500 2300 points, les US ayant encore pas mal de potentiel à la baisse




                Commentaire


                • #83
                  Citation de : GARAZI (au 08-08-2011 18:48:46)

                  cette attaque de la bol inférieure monthly est inquiétante même si je sais qu'il ne faut pas interpréter une bougie en cours de formation
                  Comme tu aimes les UT longues je mets également le trimestriel

                  s'il n'y a pas un rétablissement rapide on peut aller directement vers la zone des 2500 2300 points, les US ayant encore pas mal de potentiel à la baisse








                  Merci pour les graphique mais il y a 80% d’erreurs si on ne respecte pas la fin de période. (Philippe Cahen)

                  Commentaire


                  • #84


                    En journalier le Nasdaq chute fort alors que la mm7 en hebdomadaire reste haussière en fin de période !!!

                    Un retour de manivelle est probable sur cet indice.

                    Commentaire


                    • #85


                      Le Nasdaq composite est mieux orienté à la baisse.

                      En journalier une parallèle (mouvement long et régulier) baissière est formée.

                      Commentaire


                      • #86


                        En hebdo :et journalier

                        Marché baissier (orientation de mm 20m) et en tendance baissière (cours en dessous du parabolique).

                        En hebdo tant que le parabolique n’aura pas croisé mm 20 à la baisse il ne peut y avoir généralement de changement de tendance.

                        En journalier le parabolique (indicateur le mieux adapté dans des marchés qui décalent) sert de résistance.

                        Commentaire


                        • #87



                          Hebdo :
                          Marché baissier et en tendance baissière.
                          Le parabolique est éloigné de mm 20 il ne peut donc y avoir de changement de tendance avant de nombreuses périodes.

                          Journalier :
                          Les cours clôturent à l’extérieur des bb avec divergence des bb quand le parabolique croise la mm20. La figure est assimilée à une parallèle baissière (mouvement baissier long et régulier).

                          Il n’y a pas de changement de tendance possible tant que les cours évoluent en dessous du parabolique.

                          Commentaire


                          • #88

                            Nouvelle résistance : valeur du parabolique.
                            Tant que les cours évolueront en dessous du parabolique la tendance restera baissière.

                            Ceci est valable pour la majorité des indices qui évoluent dans cette configuration.
                            Un test du parabolique est impossible pour tous les indices et ce sur toutes les unités de temps (unités intraday y comprises).


                            Commentaire


                            • #89


                              Résistance valeur du parabolique.

                              Statistiquement minimum 2 jours baissiers seraient attendus.
                              Valable pour des prises de positions l'intraday.

                              Commentaire


                              • #90
                                Citation de : roc (au 10-08-2011 23:17:36)



                                Résistance valeur du parabolique.

                                Statistiquement minimum 2 jours baissiers seraient attendus.
                                Valable pour des prises de positions l'intraday.



                                Le mouvement baissier devrait se poursuivre sur les indices américains.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X