Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Interview Bloomberg Ph Cahen
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Bloomberg Ph Cahen

    C 40

    Si la zone 3540 sert de support, une reprise des cours vers 3775 est probable si 3630 est dépassé. Si 3775 est dépassé, un mouvement de hausse significatif sera envisageable si la volatilité augmente sur le graphique mensuel. Actuellement cette condition n’est pas remplie.
    Si le niveau 3540 ne tient pas, l’objectif suivant est le niveau 3400. Au-dessous de ce niveau la correction technique deviendrait un changement de tendance. Un repli sur 3200 serait envisageable.
    € - $
    Tant que 1.2550 sert de support, le mouvement de correction en cours reste technique. Une reprise des cours -> 1.30 reste probable. Le franchissement de cette zone à la hausse => 1.35 puis 1.3815.
    Si 1.2550 ne tient pas, le mouvement devrait se poursuivre => 1.2250. Tant que ce niveau sert de support, le mouvement de correction restera technique. Le niveau de la volatilité sur le graphique quotidien ne permet pas actuellement de casser ce niveau à la baisse.

    Petrole (WTI) février 2004

    La forte hausse de la volatilité sur le graphique annuel et la progression des indicateurs techniques permet d’envisager une poursuite de la hausse des cours durant quelques mois. La zone 41.15 sera une résistance intermédiaire si 35.70 est dépassé. Le niveau de 50 $ le baril est envisageable par la suite.
    Tant que le niveau 33.20 servira de support, une amplification de la hausse est probable. Une baisse au-dessous de 31.50 permettrait de remettre en cause ce scénario haussier. Il est peu probable que ce dernier scénario puisse se réaliser rapidement.

  • #2
    Sympa, merci / Nacbis

    Commentaire


    • #3
      Bonne initiative. Merci.

      Commentaire


      • #4
        D'accord avec le niveau 3540 qui correspond pour moi au 38.2% de retracement entre le max du 08/01 et le min du 10/12

        Commentaire


        • #5
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Clair... Merci

            Commentaire


            • #7
              monsieur cahen,

              j'ai acheté votre livre et je ne trouve pas le paramétrage utilisé pour le SAR. Puisque je constate que vous posté sur ce forum je vous demande donc directement quel paramétrage vous utilisez.

              dans l'espoir de vous lire à ce sujet ...

              joe coe bientot convaincu par l'ATDMF 2003 c.

              Commentaire


              • #8
                20/01 16H30 Bloomberg .KN.

                €/$
                Scénario priviligié:
                Si la résistance des 1,26 est dépassé va à 1,2860.
                Si à ce niveau, hausse de la volatilité va à 1,30 puis 1,38.

                Si 1,26 sert de résistance direction 1,23 voir 1,1950 qui est
                un très fort support.


                CAC40: Forte résistance Monthly à 3790,
                si hausse volatilité direction 4500.

                Tant que 3560 sert de support le CAC reste haussier.
                En dessous de ce niveau 3450 sera un support solide.


                NASDAQ: Euh... j'ai rien compris !

                Commentaire


                • #9
                  Div STO à conf.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X