Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
j'ai besoin de vous
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai besoin de vous

    en effet si quelqu'un pouvait me donner un fichier du CAC-DAX-SP500-NAS 100 yearly ce serait super, plus la longueur de l'historique sera important mieux ce sera, minimum 30 trente ans et au-delà c'est encore mieux, merci d'avance...

  • #2
    Salut Erico,

    Tu devrais trouver ton bonheur à l'adresse suivante:

    http://www.bnains.org/archives/archives.htm#indices

    Max

    Commentaire


    • #3
      bonjour Max Beuchat

      je te remercie, j'utiliserai en dernier ressort car ce serait évidemment mieux qu'ils soient déjà en yearly...

      Commentaire


      • #4
        en effet si quelqu'un pouvait me donner un fichier du CAC-DAX-SP500-NAS 100 yearly ce serait super, plus la longueur de l'historique sera important mieux ce sera, minimum 30 trente ans et au-delà c'est encore mieux, merci d'avance...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Erico.

          N'est-ce pas problématique d'essayer d'avoir un graphique annuel du CAC sur 30 ans,sachant que cet indice a moins de 20 ans?

          Commentaire


          • #6
            bonjour providence

            oui mais il existe un cac reconstitué si je ne m'abuse...

            Commentaire


            • #7
              D'après ce que j'ai compris les critères de reconstitution varient selon chaque personne qui reconstitue le CAC.Crock pour le LT terme utilise des indices français existant depuis un peu plus longtemps.
              Tu devrais peut-être lui poser la question,il a l'habitude de travailler sur les longues périodes.

              Commentaire


              • #8
                providence

                ok merci...

                Commentaire

                Chargement...
                X