Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JCDecaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCDecaux

    Il me semble que tous les critères sont respectés pour un T1D et un T1M sur JCDecaux. J'aimerais bien avoir vos avis avant de me lancer.
    D'autre part, je ne parviens pas à identifier un objectif en ATDMF.


    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bouchman

    citation :

    D'autre part, je ne parviens pas à identifier un objectif en ATDMF.
    remarque en ATDMF la notion d'objectif n'existe pas, quand bien même il n'y en a pas sur jc decaux.

    en tous les cas on voit bien les qualités de la config...



    alors pour passer à la pratique ça peut se compliquer avec un T1D de 7.47% et le plus haut historique à 17.20 ; cela dit on peut tout faire en ATDMF, tout faire ça veut dire tout car à trop trier on finirait par retenir seulement ce qui se finit mal ou moins bien ; après le money management fait le reste.

    Commentaire


    • #3
      Ok, merci pour cet avis.

      Je me demande depuis un moment ce qu'est le dernier indicateur en bas sur tes graphes.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Bouchman

        c'est l'écart type des bolls, pour mieux visualiser l'activité de la volat...

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que cela représente l'évolution dans le temps de l'écartement des bollingers l'une par rapport à l'autre ?

          Commentaire


          • #6
            Bouchman

            citation :

            Est-ce que cela représente l'évolution dans le temps de l'écartement des bollingers l'une par rapport à l'autre ?
            il n'y a pas besoin de faire UB-LB puisque les bandes ont la même activité autour de la MM20, à savoir +2-2 écart type.

            donc en affichant un écart type seul tu as une vision de l'activité des bandes, à utiliser quoiqu'il en soit avec parcimonie il ne s'agit nullement d'un indicateur en tant que tel, mais plutôt d'une mise en évidence des hausses et baisses de la volat.

            je sais que certains ont mis en place un indicateur UB-LB/MB*100 mais cela peut amener à de mauvaises interprétations, car ce calcul de la volat relative n'est pas à faire sur une courbe mais seulement au moment du T0.

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci Erico.
              Si quelqu'un sait faire cela sous Metastock, je suis preneur.

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Bouchman

                on attaque le top, tu as fait alors ?...

                Commentaire


                • #9
                  J'avais posé un ordre d'achat aux alentours de l'axe médian du grand marubozu. Il n'est pas passé et j'ai ensuite observé le train partir sans moi .
                  Je suis quand même satisfait d'avoir détecté ce T1 qui, semble t'il, était de bonne facture.
                  La PV sera pour la prochaine fois j'espère.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X