Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
JDH a pété un cable
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JDH a pété un cable

    voici un extrait de ce que Jean-David HADDAD a envoyé a ses abonnés aujourd'hui.
    Pauvre homme , il doit être a 2 doigt du dépôt de bilan avec ses propos injurieux vis a vis de l'analyse technique!!!!

    Je vais vous donner un conseil de manière totalement désintéressée et gratuite : vendez toutes les parts de fonds (SICAV, FCP et autres) que vous possédez... Autant j'estime qu'il n'y a pas de danger à investir sur le long terme en bourse, sur de bonnes valeurs, autant j'estime qu'il y a un réel danger à rester positionnés sur des fonds, dans le contexte actuel, où un certain nombre de fonds menace de faillite. Les ménages sont en effet en train de retirer leurs liquidités et les fonds sont obligés de vendre des actions, c'est aussi ce qui explique la déconnexion totale des fondamentaux avec l'économie réelle.
    Si vous tenez vraiment à investir sur de la gestion collective, avec un gérant qui prend des décisions à votre place, placez sur le meilleur du monde : Warren Buffet! La semaine dernière je vous ai donné des indications pour investir sur la société de Warren Buffet....

    ...Si ça peut vous rassurer, Warren Buffet, qui ne s'est jamais trompé, m'a enfin rejoint la semaine dernière en entrant sur le marché, après une longue absence. Il n'a certes pas investit toutes ses liquidités mais une bonne partie. Cela est un signe clair et fort qu'il faut interpréter à sa juste valeur.
    Si vous ne me croyez pas quand je vous dis que la baisse va prendre fin, croyez au moins en Warren Buffet.
    Préferez croire en Warren Buffet qu'en de miséreux et misérables petits analystes techniques qui prolifèrent ici et là, incapables de comprendre ce qu'est l'économie!
    Préferez croire en Warren Buffet qu'en tous ces vendeurs de peur anti-américains, petits prédicateurs de bas étage qui bombent le torse en ce moment. Leur heure de gloire est enfin là après tant d'années de galère, on peut les comprendre! Il est simplement dommage que le rallye haussier ne les a pas évincés du marché. Que voulez-vous, la peur fait vendre! En tous cas, ils n'ont à ce jour eu raison que sur la baisse de la bourse, car pour le reste, ils prédisaient un effondrement du dollar alors que celui-ci explose, une explosion de l'or et du pétrole alors que ces deux là s'effondrent aussi (le pire est d'ailleurs à venir pour l'or, trop sur-évalué)...


  • #2
    pourquoi un titre pareil ???

    pourquoi pas "tous les cables " ??

    cela dit,il est possible qu il n ait qu un cable pour soutenir son neurone....

    CAC 9000 puis 7000 puis 6000 puis 5000 puis 3000..et désomais 2400 en target....))

    le cable est pentu....)

    Commentaire


    • #3
      ce mec est une honte.

      edit : ceci dit, s'il y en a bien un qui rigole, c'est mon pea.

      edit2 : pas moyen de lui fire une letrte ouverte, à plusieurs ? se laisser insulter, ça va 2s ...

      Commentaire


      • #4
        Allez pour rigoler un peu :

        qui est le misérable ?

        http://www.francebourse.com/fiche_news_28773.fb

        Commentaire


        • #5
          vu les perfs 2008 de JDH, j eviterais la comparaison avec Buffet
          les actions montent par l'escalier,
          mais elles descendent par l'ascenseur.

          Commentaire


          • #6
            Cher M. JDH,

            Je tiens sincèrement à vous remercier pour les précieux conseils que vous nous prodiguez depuis janvier 2008. J'ai bien compris - petit coquin - que vos interventions n'étaient destinées qu'à un public averti et maitrisant les fondamentaux essentiels de l'économie.

            C'est pourquoi, fort de mon expérience et de mes cours de 2nde, je me suis permis de remplacer "acheter" par "vendre" à chacune de vos interventions.

            C'est ainsi que j'ai pu, sur vos conseils avisés et muni de mon traducteur, profiter à mon avantage des trois grandes phases de baisses que nous avons connues depuis la fin de l'année 2007.

            Je ne saurais vous dire à quel point nous vous en sommes reconnaissants - moi et mon PEA.

            Surtout ne changez rien.

            Bien cordialement,

            Un miséreux.

            Commentaire


            • #7
              Je conseille à tous de lire son livre "quand j'ai commencé a gagner".

              C'est bon les gars je déconne.

              Commentaire


              • #8
                trop fort ! c'est à s'arracher les cheveux, heu non il en a plus beaucoup

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : joxi (au 27-10-2008 16:01:36)

                  Allez pour rigoler un peu :

                  qui est le misérable ?

                  http://www.francebourse.com/fiche_news_28773.fb




                  intervention vidéo 11 juillet 2008

                  Effectivement , à la fin de la vidéo il dit : je ne vois pas l'été 2008 aussi meurtrier que l'été 2007 ... certains analystes voient le cac 40 à 3000 pts mais je ne partage absolument pas cet opinion !


                  2976,40 aujourd'hui , c'est bête , non ?
                  http://www.annonce1.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation de : al1mas (au 27-10-2008 16:28:31)

                    trop fort ! c'est à s'arracher les cheveux, heu non il en a plus beaucoup



                    hey pas de blagues sur les chauves on a dit pas le physique

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Letsar, quels sont les perfs 2008 merci ou qqn d'autres s'il a les perfs sous les yeux c'est inacccessible sur son site

                      Commentaire


                      • #12
                        ...Si ça peut vous rassurer, Warren Buffet, qui ne s'est jamais trompé, m'a enfin rejoint la semaine dernière en entrant sur le marché, après une longue absence.


                        Quelle modestie (m'a enfin rejoint)!
                        Il doit se croire + important que Buffet !
                        http://www.annonce1.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : serialtrader (au 27-10-2008 16:32:46)

                          Bonjour Letsar, quels sont les perfs 2008 merci ou qqn d'autres s'il a les perfs sous les yeux c'est inacccessible sur son site



                          bonjour,

                          tu peux faire un tour sur le forum MLPVG via boursorama

                          MLPVG etant la boite de JDH
                          les actions montent par l'escalier,
                          mais elles descendent par l'ascenseur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : serialtrader (au 27-10-2008 16:32:46)

                            Bonjour Letsar, quels sont les perfs 2008 merci ou qqn d'autres s'il a les perfs sous les yeux c'est inacccessible sur son site



                            Il faut voir la vidéo :
                            il dit - 30 % depuis le 1er janvier 2008 ( au 11 juillet 2008)
                            http://www.annonce1.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Ses perfs sont de l'ordre de -50 %

                              Toute façon c'est invérifiable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X