Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
je remontre mon bateau acheté avec mes PV bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Célibataire Céline ?

    Commentaire


    • #17
      Ben,merci pour l invitation celine.

      Commentaire


      • #18
        Et il est ancre ou ce bateau?

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            Au fait, Céline ne serait pas Philippe ?

            Commentaire


            • #21
              mon bateau est en guadeloupe dans la caraïbe ou je suis d'ailleur en ce moment je viens de partiçiper aux courses de voiles carrées ...

              Commentaire


              • #22
                Ah si c'est Philippe, j'ai rien dit !

                Commentaire


                • #23
                  Alors bonnes vacances.

                  Commentaire


                  • #24
                    oui,bonnes vacances celine et beaucoup de P-V.

                    Commentaire


                    • #25
                      https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=10372</a>

                      Céline, tes prévisions pour FT ?

                      Commentaire


                      • #26
                        [quote]Citation de JCP

                        bin moi, je débute juste ... mais j'y crois encore :]
                        Je t'avais suggéré il fut un temps une coque légendaire pour 1 € mais tu n'as pas suivi.Dommage..

                        Commentaire


                        • #27
                          A propos de bateau, il y en a un qui à l'air de prendre le vent:

                          Commentaire


                          • #28
                            Voici en avant première le séance du 2 Novembre 2006…….

                            Le cac s’est offert un joli rebond de 1.57 % pour terminer à 827 pts après il est vrai 12 séances de baisse.
                            Certains analystes pensent que le marché est désormais sous évalué et que nous pourrions avoir touché le fond .

                            Sur le front des valeurs, notons le belle performance de Alstom qui reprend 6 % à 0.12 euro suite au succès de sa 5ème AK en 4 ans dans des volumes toutefois limités à 550 millions de titres. (En effet, la livraison des 5,9 milliards de nouveaux titres de la dernière AK avaient lieu aujourd'hui, ce qui porte le total à 10,532 milliards de titres environ)

                            Il faut dire qu'un pool bancaire de classe mondiale (pas moins de 25 banques totalisant 70% du capital de la firme) s'était engagé à garantir le succès de cette (dernière ?) AK.
                            L'affaire, pourtant bien mal engagée suite au scandale provoqué par la révocation de la direction suite aux différentes
                            plaintes de petits porteurs s'estimant lésés, finit donc bien. Cette belle livraison augure un avenir espérons-le radieux pour les clients aussi que pour les petits porteurs.


                            France telecom a aussi profité du rebond pour gagner 3.5 % à 2.87 euros après avoir fortement chuté au cours des
                            dernières semaines . l’endettement du groupe, évalué à 135 milliards d’euros, pesant sur le titre. Et certains s’inquiètent
                            déjà du coût élevé payé pour la licence STJW, les mobiles de 4ième génération, en estimant que la rentabilité n’est pas
                            assurée. Les analystes sont, il est vrai échaudés par l’échec commercial de l’UMTS.

                            Les SSII continuent leur descente aux enfers. Atos a perdu 7 %, altran, qui a porté plainte à la COB, n’est pas parvenue
                            à rassurer marchés et perd encore 6.5 %. Transiciel perd également 4 %. Un broker ayant abaissé sa recommandation
                            jugeant qu’avec un PER de 1.32 la valorisation était encore excessive. A noter que GFI aligne sa 37ième séance de baisse
                            consécutive. Le record de 43 séances risque fort d’être battu .

                            Bonne tenue de VU. Son recentrage dans les métiers de la fabrication de pantoufles suite au rachat du n° 1 italien du
                            secteur étant salué par le marché. Il est vrai qu’après avoir cédé la branche pince à épiler, jugée peu rentable, le groupe
                            retrouve une certaine crédibilité aux yeux des analystes .

                            A signaler hors CAC 25, la résistance de completel qui se stabilise à 0.03 euro. Sans doute l’annonce d’un nouveau plan
                            de recapitalisation permet-il au titre de ne pas sombrer. Certains s’interrogent toutefois sur l’utilité d’un 4ième plan
                            de recapitalisation en 6 ans. Les actionnaires ne désespèrent pas cependant toucher un jour les dividendes de leur
                            patiente bien que l’effet dilutif soit toujours un peu plus prononcé .

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour celine

                              citation :

                              en revanche je ne suis pas pingre d'invitations pour une journée en mer pour les internautes des forums bourse ...

                              on fait comment

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Céline

                                Bah tu te lèves drôlement tôt pour quelqu'en qui est en vacances en Guadeloupe (-6h)



                                C'est quoi les voiles carrées ? Des sortes de yoles ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X