Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
jolie figure en 1h
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jolie figure en 1h

    Oberthur CS : acheter sur franchissement des 5.61 : l'objectif théorique étant de 6.40

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Bonjour,

    Je suis débutant,et j'aimerais comprendre votre cheminement pour en arriver à cette conclusion.

    En ce moment la valeur est descendue 5.56, êtes vous couvert ?

    Quel est votre objectif dans le temps ?

    Merci d'avance je ne demande qu'à apprendre....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour gogos

      MD (5,53) risque de faire barrage (aucune divergence sur sto ou macd)



      Commentaire


      • #4
        citation :
        Citation de Erous

        Bonjour,

        Je suis débutant,et j'aimerais comprendre votre cheminement pour en arriver à cette conclusion.

        En ce moment la valeur est descendue 5.56, êtes vous couvert ?

        Quel est votre objectif dans le temps ?

        Merci d'avance je ne demande qu'à apprendre....





        Bonjour,

        C'est très simple, le graphique suffit à remarquer que 5.61 constitue une resistance très solide qu'oberthur n'arrive pas à franchir. Tu remarqueras qu'aujourd'hui 5.61 a été attaqué avec des volumes plus intéressant que les jours précédents. Selon moi, si la puissance acheteuse est suffisante pour faire sauter ce barrage il va y avoir une poussée de l'action. Mon objectif à 6.40 correspond à la règle des ETEI, car la figure représentée par le graphe d'OBC y ressemble (mais ce n'en est pas une). Comme le cours plancher était de 4.80 environ, que la resistance est de 5.61, la différence est de 0.80 ce qui représente la marge potentielle d'appréciation en cas de franchissement de la résistance ou ligne de cou.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Mon objectif à 6.40 correspond à la règle des ETEI,


          Salut,

          Je suis d'accord avec toi sauf sur le point de l'ETEI (si tu considères que la figure en est une).
          La principale caractéristique d'une ETEI et que les volumes augmentent au niveau de l'épaule droite, supérieurement à l'épaule gauche ou à la tête.
          Or on voit bien sur ton graphe que les volumes sont ridiculement petits comparés à ceux de début de mois.
          C'est vrai que si les 5.62€ cassent cela pourrait devenir intéressant, merci pour cette analyse qui tombe à point nommé, cela me permet de me pencher à nouveau sur ce titre que j'avais un peu oublié.

          Commentaire


          • #6
            non, j'ai bien précisé que ce n'était pas un ETEI mais que ça y ressemblait

            Commentaire

            Chargement...
            X