Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
la ronde des secteurs
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la ronde des secteurs

    Hello,

    un lien sur une analyse sectorielle que j'ai posté hier....

    et oui c'est sur invest-AT l'autre site...mais vu le temps que cela prend de poster de multiples graphes , je prefere vous le signaler par lien...

    http://www.invest-at.com/forums-bourse/bourse-Acti...



  • #2
    Citation de : tykern (au 29-09-2008 00:48:03)



    En résumé au niveau sectoriel, le « redressement » en daily de certains secteurs que j’avais évoqué précédemment se traduit en hebdo par des pulls back qui valident plutôt des scenarios de continuation de la baisse.

    Pour changer cela, il faudrait d’abords que la majorité des secteurs s’affranchissent de leur résistance hebdo qui les chapeaute depuis 2007...aucun secteur n’est passé au dessus encore…pire, en terme graphique, les recents pull back sous les resistances semblent predire une acceleration de la baisse dessous ...les quelques graphiques quotidiens des secteurs évoqués semblent également indiquer plutôt une mise au garde à vous pour une prochaine accélération vers le sud….


    petite satisfaction ce soir de réaliser que l'analyse sectorielle nous donne de bons indices sur la tendance à venir... et évite des pièges "grossiers"






    Commentaire

    Chargement...
    X