Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Le Yen en pleine forme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vraisemblablement on va clôturer UTW sous MW 133, démontrant ainsi la volonté de rallier LW 127.1...



    d'ailleurs sur cette UT MM7 est dorénavant favorablement orientée et les NX possible STO-MACD ne sont plus apparents...



    pour autant la reprise technique n'est pas terminée et nous pouvons estimer son ampleur grâce aux divergences...

    - STO-MACD UTH, ont fait leur effet
    - STO-MACD UT2H, objectif U2H 132.2
    - STO-MACD UT4H, objectif U4H 133.2

    ensuite comme convenu je reprend position et de mon point de vue MW 133 est tout à fait appropriée.

    Commentaire


    • #47
      Bonjour
      attention erico on a div haussiere egalement sur utH8 macd et sto.on a egalement X ma50 et ma100 daily dans le sens du nord.

      Commentaire


      • #48
        bonjour avril

        citation :

        attention erico on a div haussiere egalement sur utH8 macd et sto.
        je n'ai pas cette possibilité d'UTH8 sur mon soft, on doit être un peu près dans les mêmes valeurs que UT4H aux alentours des 133.5 sur boll sup ?

        citation :

        on a egalement X ma50 et ma100 daily dans le sens du nord.
        d'ailleurs ces MM sont pratiquement sur 133 ainsi on voit bien un point de convergence ou tout est possible.

        cela dit on va effectivement croiser dès lundi sur MM50-100 pour autant on s'aperçoit que MM100 aura beaucoup de mal à s'orienter au nord tant qu'on sera dans la zone des 132-133.

        j'en conclue donc que tant qu'on est sous MW toute velléité haussière est neutralisée, ce qui tombe bien puisque j'avais déjà cette opinion avant que tu présentes tes MM.

        en arrives-tu à la même conclusion ?

        Commentaire


        • #49
          Bonsoir erico
          effectivement tant qu'on est sous MW la hausse restera limitée mais avant on aura PW qui aura croisé dans mon soft la m20W qui si elle est depassée risquera de changer la donne.




          Commentaire


          • #50
            avril

            citation :

            mais avant on aura PW qui aura croisé dans mon soft la m20W qui si elle est depassée risquera de changer la donne.

            je n'ai pas cet info !?...

            Commentaire


            • #51
              Bonjour erico
              je m'excuse j'ai melangé les pedales.c'est en daily que le croisement pdxmd est proche mais pas encore realisé.donc utH4 ou MW est un bon d'entrée short.

              Commentaire


              • #52
                un coup j'y vais, un coup j'y vais pas...

                la patience paye et cette fois-ci semble la bonne, j'attends toujours un retour sur MW 132.94 pour me réinsérer dans les // baissières UTD ; d'autant qu'on aura sur le même niveau MD qui est l'objectif final des divergences horaires et vraisemblablement nous aurons même PD.

                autant de résistances qui donnent une bonne garantie de réussite.

                divergences haussières...

                STO-MACD UT4H objectif U4H 132.16
                MACD seul UT2H objectif MD 133.75
                MACD seul UTH objectif MD 133.75

                Commentaire


                • #53
                  avec les devises les bolls sont élastiques, quelque soit le niveau de volat ça y va.

                  on voit bien la différence de comportement avec les actions ou la volat finirait par devenir une contrainte alors que là c'est carrément le contraire...

                  Commentaire


                  • #54
                    citation :
                    Citation de erico
                    avec les devises les bolls sont élastiques
                    la preuve...

                    cela dit ils vont sûrement se calmer MM7 UTD 132.47 est dans les parages, c'est l'occasion d'aller chercher les paraboles pour mettre en place des //...

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      "cela dit ils vont sûrement se calmer MM7 UTD 132.47 est dans les parages, c'est l'occasion d'aller chercher les paraboles pour mettre en place des //..."

                      bravo erico tu es rentré short ou pas encore?

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour avril

                        citation :

                        tu es rentré short ou pas encore?
                        pas encore, j'attends toujours la convergence de MW-MD-PD.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonsoir erico
                          les bols daily sont redevenues plates.je suis tenté par un short demain si on monte encore un peu.les gens creignent un changement de gouvernement lors des legislatives prochaines(dimanche prochain may be mais je ne suis pas sur de la date)la paire risque de trainer avec des div baiss jusqu'a cette date.
                          t'en est ou avec cette paire?

                          Commentaire


                          • #58
                            le short sera annulé si on termine ce soir avec un T1 daily.

                            Commentaire


                            • #59
                              bonsoir avril

                              citation :

                              t'en est ou avec cette paire?
                              je ne suis pas entré sur 133 comme je le projettais car son fonctionnement sur MM m'a grandement étonné.

                              pour la suite je ne ferais rien, j'essaye plutôt de l'attendre sur UM 138.47-UW 138.45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X