Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les devises vont bouger cette semaine...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les devises vont bouger cette semaine...


    Sélection d'évenements ATD très sympa sur les devises... les amateurs apprécieront
























  • #2
    Attention , il y a pas mal de demi-bulles en Day . Et , d'après le GLB c'est très casse-gueule à jouer , réservé aux super-pro .

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de Félix le Marin

      Attention , il y a pas mal de demi-bulles en Day . Et , d'après le GLB c'est très casse-gueule à jouer , réservé aux super-pro .



      Hello Felix,

      T1-T2

      Commentaire


      • #4
        OK pour celle-la , mais méfiance pour certaines autres de la liste .

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de Félix le Marin

          OK pour celle-la , mais méfiance pour certaines autres de la liste .


          tu m'etonnes c le forex quand tu crois que c dans la poche....
          le marché va dans l'autre sens c ca qui est marrant sur ce marché
          en tout cas moiu ca m'amuse
          sinon je ne connais pas cette devise peut etre se trade telle comme une action
          sinon bravo choubaka pour toute ces analyses

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de gvghdatrader
            sinon bravo choubaka pour toute ces analyses




            Dois-je voir une certaine ironie ds cette phrase qd à mon absence de commentaires...

            Pour EUR/USD résistance UW en considération du B- obj MD, sinon pour GBP/USD je le vois bien nous faire un truc Brazil de chez Brazil (LONG) si tant est qu'on puisse passer UW en reclassant UTD en // sans trop de dégats...(d'un point de vue dynamique c la devise la plus intéressante)

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de choubaka

              citation :
              Citation de gvghdatrader
              sinon bravo choubaka pour toute ces analyses




              Dois-je voir une certaine ironie ds cette phrase qd à mon absence de commentaires...

              Pour EUR/USD résistance UW en considération du B- obj MD, sinon pour GBP/USD je le vois bien nous faire un truc Brazil de chez Brazil (LONG) si tant est qu'on puisse passer UW en reclassant UTD en // sans trop de dégats...(d'un point de vue dynamique c la devise la plus intéressante)


              aucune ironie
              si on peut meme plus discuter
              je me croyait suceptible ,je vois que je ne suis pas le seul

              Sinon ma pensée c'etait que tu avais fourni un travail interessant c tout moi meme je n'etudie pas c devise (c peut etre un tort
              vraiement aucune ironie crois moi

              Commentaire


              • #8
                je ne me permettrait pas d'ironiser sur ton travail A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
                je le rapelle moi g lu le livre vraiement rapidement donc comparé a toi g en sais moins...

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de gvghdatrader

                  je ne me permettrait pas d'ironiser sur ton travail A T D M F® (nom déposé par P Cahen)
                  je le rapelle moi g lu le livre vraiement rapidement donc comparé a toi g en sais moins...




                  Non t'inquiètes pas je voyais celà comme un clin d'oeil fratenel entre nous...

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Message original posté par choubaka


                    Sélection d'évenements ATD très sympa sur les devises... les amateurs apprécieront



                    .... les amateurs A T D M F® (nom déposé par P Cahen) dont je fais aussi parti

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X