Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Les divergences
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les divergences

    bonjour a tous .
    j'esper que je suis sur le bon forum et que vous pourrez repondre a ma question .
    voila c au sujet des divergence haussier standar et baissier caché (vice-versa)
    si une divergence baissière « standard » apparaît dans une tendance haussière. Elle s’apprécie en comparant les sommets des cours, d’une part, de l’indicateur d’autre part.
    La divergence est baissière quand les cours continuent à augmenter en faisant des nouveaux plus hauts alors que l’indicateur ne parvient pas à faire de nouveau plus haut. Les cours augmentent mais l’indicateur nous indique que la force est de moins en moins présente. Le retournement est donc fortement probable et que Une divergence haussière cachée apparaît dans une tendance haussière. La divergence s’apprécie en comparant les creux des cours d’une part, de l’indicateur d’autre part.Cette divergence est caractérisée par deux plus bas consécutif de plus en plus haut alors que l’indicateur enregistre des nouveaux plus bas. L’indicateur donne tout ce qu’il peut mais les cours ne baissent pas. Il y a donc un fort signe de hausse
    mais souvent ou presque toujour on retrouve ses 2 caracteristique en meme temp dans une divergance ?

  • #2
    salut,
    pose ta question aux administrateurs et à ceux qui font un topo journalier (Roque, Johnlee etc... ). Tu auras + de possibilités d'avoir une réponse. Il existe également une file pour débutant.
    ta réponse se trouve peut-être sur le site de trading school. Crock y fait régulièrement référence par un lien dans ses analyses.
    a+

    Commentaire


    • #3


      Divergence inverse baissière sur le Cac en Mensuel?

      Invalidée au dessus de 6000

      Commentaire


      • #4

        comme quoi les oppositions entre les les UT sont aussi difficiles à gérer.
        beau travail.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          "mais souvent ou presque toujour on retrouve ses 2 caracteristique en meme temp dans une divergance ? "

          Pouvez-vous l'expliciter sur un graphique car ceci n'est ABSOLUMENT PAS POSSIBLE ?

          A+

          Commentaire


          • #6
            moi des divergences, j'en ai des valises
            joli alignement en résistance du MACD DAILY, c'est une 12345 triple divergence....(voir légende en bas du 8 mai 2009 au 18 septembre, pas tip top le format de la date...yyyy/mm/dd )
            le support de l'indicateur (en divergence aussi, vient de se faire kc le 1 octobre
            en haut à droite, on mesure le UP depuis le 10 juillet (30%)


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire

            Chargement...
            X